10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Pôle Emploi Spectacles
PB rematérialisation AEM (circuit dérogatoire non activé) S21.G00.62.017
3
report des erreurs / coolpaie windows
impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2
12
remarques – améliorations / coolpaie windows
remarques – améliorations / coolpaie windows
0
droit social – Urssaf
Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS
75
Divers
DSN pour France Travail – phase pilote
15
Windows
Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu]
7
utilisation version windows
utilisation version windows
0
vos questions
Support tickets
5
remarques – améliorations / coolpaie mac
format des dates dans les fichiers
1
droit social – CMB
THALIE Santé paramétrage XML coolpaie
44

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Valérie LEROYValérie LEROY
    Participant

Bonjour,

je voulais savoir si d’autres personnes ont reçu un message du FNAS pour avoir des éléments complémentaires ( heures, cachets) pour chaque salarié, alors que tout le reste est bien passé en DSN ?

Est-ce que cela signifie qu’il faut tous les mois envoyer ces éléments ?malgré la DSN ?

merci,

Amélie PironAmélie Piron
    Participant

Bonjour, est-ce que vous avez résolu cette question ? J’ai moi aussi ces retours chaque mois depuis le passage en DSN. Merci !

melodino33melodino33
    Participant

Bonjour,

Idem, j’ai bien reçu le même message pour le mois de novembre 2025 et on est en mars 2026. J’imagine m’attendre à des relances de messages sur décembre, janvier, février déjà passés…

Ce souci est à l’étude ?

Richard SempéRichard Sempé
    Participant

Bonjour,

Tout pareil pour moi, mais seuls les salaires en heures sont concernés.

RODRIGUEZ RémiRODRIGUEZ Rémi
    Participant

Bonjour,

idem de notre coté, mail du FNAS qui nous fait part d’une anomalie : ‘les informations ne nous permettent pas de saisir les temps de travail de vos salariés’
    Cela concerne les salariés déclarés à l’heure (des techniciens dans notre cas).
    Vous avez des infos la dessus ? Merci

Valérie LEROYValérie LEROY
    Participant

j’ai écrit au FNAS  pour en savoir + mais ils ne répondent pas sur ce point.

RODRIGUEZ RémiRODRIGUEZ Rémi
    Participant

Avez-vous aussi reçu un mail du Fnas (datant du 13 mars) demandant de communiquer la masse salariale des salarié·es permanent·es et intermittent·es en 2025, et les cotisations versées via une procédure spécifique ?
    Je comprends pas trop si cela concerne tout le monde car il y a aussi écrit :
    ‘Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour procéder à votre inscription et effectuer la (les) télédéclaration(s) pour le(s) théâtre(s).’

Cela ne concerne que les théâtres ??

melodino33melodino33
    Participant

@Rémi : Je te confirme qu’on a bien reçu ce mail du FNAS aussi et nous sommes une prod et non un théâtre. Je pense aussi que çà ne concerne pas tout le monde.

Richard SempéRichard Sempé
    Participant

Bonjour,

J’ai moi aussi reçu le mail du FNAS du 13/03 et, bien qu’étant une prod et pas un théâtre, nous avons effectué la télédéclaration demandée, destinée à régulariser les cotisations 2025 (du fait du passage en DSN en cours d’année).

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

Concernant les salariés déclarés en heures cela a été mis à jour dans les éléments envoyés en DSN. Merci de me dire via un ticket (non comptabilisé) quelle période est concernée par cette demande et si vous avez, nous joindre la demande du FNAS pour étude?

Concernant la demande de communiquer les cotisations déclarées en DSN vous pouvez retrouver chaque versement dans chaque DSN => double cliquer sur la DSN => aller dans l’onglet “codes DSN” (sélectionner l’affichage hiérarchique en bas à droite) et trouver le composant de versement prévoyance “FNAS”

Cordialement,

Lucie

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Lucie CoolpaieLucie Coolpaie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Lucie CoolpaieLucie Coolpaie.
    Pascal colibri25Pascal colibri25
    Participant

Bonjour,

Nous avons également reçu ce mail et allons faire la déclaration de régularisation, cependant je ne comprends pas vraiment ce qu’on doit déclarer ?

En ce qui concerne la “cotisation annuelle totale versée”, il faut aller dans chaque DSN (message de Lucie ci-dessus) et faire le total, c’est bien ça ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.