10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22524
    Cie DaredartDaredart
    Participant

    Bonjour,

    Je suis désolée si je crée un doublon, je pensais avoir déjà créé ce sujet mais visiblement je n’ai pas du valider…

    J’ai lu, quelque part sur le forum, que le champ “motif de fin de contrat” pour les contrats des intermittents se remplissant automatiquement par “fin de contrat CDD”. Or, depuis le début de mon utilisation de coolpaie, je dois remplir ce champ manuellement et vais chaque fois le modifier dans les paramètres d’un contrat avant de valider ce dernier. Et ce indépendamment du mode de création du contrat (nouveau ou copie d’un contrat terminé…).

    Pensez-vous que cette anomalie soit spécifique à l’utilisation sous linux ?

    Il est vrai que cela ne m’empêche pas de réaliser mes paies, mais ça m’arrangerait si je n’avais pas à vérifier ce paramètre à chaque fois.

    Merci d’avance pour votre aide, belle journée

    Caroline

    #22527
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    c’est vrai si vous réaliser la paie directement sans passer par la création du contrat.
    Dans ce cas le contrat est créé à partir de la paie et si la paie est une paie intermittent avec fin de contrat alors le motif sera “Fin de contrat CDD”
    En revanche si vous réalisez le contrat avant la paie c’est à vous d’y indiquer le type de fin de contrat.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ “Fin de contrat” automatique ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X