10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6868
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Bonjour

    Quand coolpaie indique, à la validation d’une fiche de paye, qu’elle ne correspond pas aux paramètres du contrat et nous propose de changer les paramètres du contrat, c’est difficile de répondre sans savoir de quels paramètres il parle.

    Ce serait super qu’il indique de quels paramètres il s’agit pour qu’on puisse savoir si on a fait une erreur sur le contrat ou sur la fiche de paye…

    Merci d’avance!

    #15202
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    à la validation d’une fiche de paie, a ma connaissance, la seule question concernant le contrat concerne les rubriques de paie par défaut du contrat.

    Ces rubriques permettent de remplir le champ rubrique des prochaines fiches de paie du contrat.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/cuvssskz4sso9n2/2017-04-14%20at%2015.50.png[/img]

    Vous parlez d’autre chose ?

    #15203
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Non non, je parle bien de ça… Mais si ça ne correspond pas aux rubriques que j’ai remplies pour la paye, c’est qu’il y a une erreur soit dans le bulletin de paye, soit dans le contrat non? Comment je fais pour savoir laquelle?

    C’est pour ça que s’il indiquait (comme pour la DSN) l’incohérence ça permettrait de régler le problème…

    Merci!

    #15204
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est qu’il y a une erreur soit dans le bulletin de paye, soit dans le contrat non?

    Non il ne s’agit pas d’une erreur mais d’une simple question.

    Le champ “rubrique” du contrat permet de remplir automatiquement les rubriques de votre paie quand vous la créez, c’est seulement une aide.

    Quand vous faites une paie le champ rubrique se remplit exactement comme le champ rubrique du contrat. Et si jamais vous changez les rubriques proposées dans la paie alors coolpaie vous demande si vous voulez aussi le faire dans le contrat afin que dans les prochaines paies les rubriques soient remplies de la même façon.

    C’est seulement une aide au remplissage des nouvelles paies.

    #15205
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Oui oui je l’avais bien pris comme tel mais je me disais que s’il y avait une incohérence entre buleltin de salaire et contrat c’est que j’avais dû faire une erreur quelque part.

    Mais vous me dites que non, c’est normal qu’il rectifie, c’est bien ça? Pas besoin de savoir ce qui doit être rectifié?

    #15206
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    coolpaie compare les rubriques que vous avez mis dans votre paie avec les rubriques par défaut dans votre contrat.

    Si ce ne sont pas exactement les même il vous propose de changer celles par défaut au contrat.

    La différence ce sont donc les rubriques que vous avez indiquées dans votre paie par rapport à celle du contrat. C’est à dire exactement ce qui est indiqué dans le message.

    Je ne sais pas comment vous expliquez mieux.

    #15207
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Non mais j’ai bien compris. C’est clair dans le message qui s’affiche.

    Ce que je dis, c’est que ce serait super qu’il indique quelle rubrique précise diffère entre le bulletin de salaire et le contrat. Ca permettrait de voir où on a fait une erreur.

    C’était juste une proposition d’amélioration.

    Merci pour vos réponses.

    #15208
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>Ca permettrait de voir où on a fait une erreur.

    Il ne s’agit justement pas d’une erreur, c’est pourquoi il n’y a pas besoin de précision.

    La question est “Est-ce que vous voulez que les rubriques que vous avez indiqué dans votre paie deviennent les rubriques par défaut de votre contrat ?”

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Fiche de paye qui diffère du contrat’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X