10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73752
    Répondu
    bbs86bbs86
    Participant

    Bonjour,

    Dans la fenêtre “Paramètres des salariés”, j’ai constaté une petite erreur lorsque l’on exporte la liste des salariés en utilisant le discret bouton orange “copier la liste” sous la liste des salariés. (Info pour les utilisateurs : Celui-ci place dans le presse-papier le contenu d’un fichier CSV que l’on peut copier dans le bloc-notes pour le sauvegarder puis l’importer dans Excel).

    Il y a probablement inversion des intitulés des 2 premiers en-têtes de colonnes “Actif” et “Matricule” au vu des données en-dessous.

    Bien cordialement.

    #73756
    bbs86bbs86
    Participant

    PS : Pour vous éviter de le faire, j’ai vérifié les autres en-têtes au passage, donc il n’y a pas d’autre erreur.

    #73806
    bbs86bbs86
    Participant

    Par contre je constate également un bug dans l’export au niveau de l’abattement. La plupart de mes salariés n’applique pas d’abattement pour frais professionnels, or certains d’entre eux (les plus récemment ajoutés) ont un taux à 20% dans l’export. L’un d’eux -pourtant artiste musicien comme les autres- a même un taux de 11%.

    Je vous précise qu’il n’y a bien sûr aucune urgence. Je ne fais que signaler dans le but d’améliorer coolpaie.

    Bien à vous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par bbs86bbs86.
    #73856
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    je vais vérifier tout cela et le corriger en conséquence.

    Merci pour ce retour.

    #74119
    bbs86bbs86
    Participant

    Avec plaisir !

    Merci aussi pour votre écoute.

    Cordialement.

    #87676
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Bonjour,

    Quand j’ai voulu exporter ma liste de salariés pour le FNAS on m’a signalé que le chemin n’était pas valide, et invité à en créer un valide dans les options, dont le dossier s’est ouvert et j’ai découvert un bug dans le codage de tous les fichiers exports :

    les chemins sont codés en minuscules (avec :) et non en majuscules (avec /), donc forcément ça ne fonctionne pas.

    Je veux bien les modifier, mais je ne vois pas comment le faire puisque il n’y a que les boutons supprimer et valider, mais pas de déverrouillage pour modifier.

    Or le bug est dans tous les chemins de dossiers applications que ce soit exports

    SSD:Applications:coolpaie:export: au lieu de SSD/Applications/coolpaie/export

    ou Excel par exemple SSD:Applications:Excel au lieu de SSD/Applications/Excel

    Dans les FAQ je ne trouve rien qui évoque la réparation de ce bug.

    Merci de m’éclairer

    chtocompagnie@laposte.net

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X