10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #4774
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Bonjour, suite à l’installation de coolpaie v.3.3.0.48 sur vista, je n’arrive plus à exporter les aem edi au format text. La procédure semble marcher (le nom et emplacement du fichier est indiqué) mais il n’y a aucun fichier dans le répertoire cible…

    D’autre part, impossible d’ajouter une nouvelle paie:

    “Ajout_Paie_Text2_LostFocus – code 3021

    BOF ou EOF est egal à True ou l’enregistrement actuel a été supprimé. L’opération demandée necessite un enregistrement actuel”

    J’ai re-installé deux fois, idem…

    merci pour votre aide!

    #8874
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour, suite à l’installation de coolpaie v.3.3.0.48 sur vista, je n’arrive plus à exporter les aem edi au format text. La procédure semble marcher (le nom et emplacement du fichier est indiqué) mais il n’y a aucun fichier dans le répertoire cible…

    Il est arrivé que sur vista il y ai des erreurs de répertoires, faites une recherche sur votre disque dur avec le nom de fichier pour voir ou ils ont été placés.

    “Ajout_Paie_Text2_LostFocus – code 3021

    BOF ou EOF est egal à True ou l’enregistrement actuel a été supprimé. L’opération demandée necessite un enregistrement actuel”

    1 – Faites une réparation de la base -> outils/analyse des base puis réparation.

    2 – Refaites un test d’ajout de paye.

    3 – Si ca ne marche pas envoyez moi votre base masociété.IPSOC sur mon mail michel@coolpaie.com

    #8875
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Aucun fichier trouvé sur le disque dur.

    “La base n’a pas besoin d’être réparée”…

    Je vous envoie le fichier!

    #8876
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai fais un test de votre base et je n’ai trouvé aucun problème.

    suite à l’installation de coolpaie v.3.3.0.48 sur vista

    Vous êtes apriori passez de XP à Vista, comment avez vous procédé ?

    #8877
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Coolpaie était installé mon PC fixe (avec XP) qui a rendu l’âme. J’ai donc installé la nouvelle version de coolpaie sur mon PC portable (vista) et ai effectué une restauration après avoir copié collé dans le répertoire Coolpaie, les dossiers, sauvegarde et base. Mais ça marche pas, à la moindre manipulation, il y a des messages d’erreur.

    J’ai crée une nouvelle société pour voir et tout semble marcher… Mais si j’essaye d’ouvrir la première, on demande un mot de passe que je n’ai pourtant jamais mis…

    #8878
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Mais si j’essaye d’ouvrir la première, on demande un mot de passe que je n’ai pourtant jamais mis

    Effectivement la case mot de passe est coché dans les option de ta base. Je peux te l’enlever si tu veux.

    #8879
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Oui, je veux bien, si ça peut me permettre de récupérer les données… J’ai crée une nouvelle société et commencé à re-rentrer mes données depuis le début de l’année mais c’est la galère car je ne retombe pas sur les mêmes taux de cotisations (comparées aux copies imprimées des fiches de paie de l’année)…

    #8880
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Penser à toujours vérifier si les taux sont à jours !!!

    Il y a une procédure de mise à jour automatique dans coolpaie par rapport aux taux inscrit dans le site de coolpaie.

    #8881
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Oui, cette fonction est bien pratique.

    Seulement dans mon cas, si je dois re-créer ma base cela veut dire qu’il faut que je re-rentre dans coolpaie toutes mes données et que je recrée les fiches de paie… Il faudrait donc au contraire que je ne mette pas à jour de suite les taux et que je retrouve ceux qui étaient en cours en janvier 2008…

    Non??

    #8882
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Non car les taux de janvier 2008 sont quand même pris en compte. Quand tu met à jour tes taux et s’il y a un changement en fait tu rajoutes un taux à partir de tel date.

    Par exemple pour Retraite NC/AM Int T1 voici à quoi ressemble la ligne des taux dans la base :

    01/01/2002,4.5,01/01/2008,3.75

    Donc à partir de 01/01/2002 et jusqu’a 31/12/2007 le taux est 4.5 puis a partir de 01/01/2008 le taux est 3.75.

    Tu ne perds jamais les taux précédents.

    #8883
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Bonsoir Michel,

    Tout remarche sauf l’export des AEM-EDI.txt.

    J’ai beau chercher dans le répertoire par défaut ou sur le disque dur. Rien !

    Sinon, je n’ai pas eu à reconstruire ma base, tout est redevenu en ordre (le mot de passe ne bloque plus l’ouverture de la base, ajout des paies normal, etc…)

    #8884
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    As tu essayé de préciser un répertoire dans les options ?

    #8885
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Oui, tout à fait. Que ce soit le répertoire par défaut ou le répertoire que j’indique; après export, le fichier est absent…

    #8886
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si le fichier n’étais pas correctement créé tu devrais avoir un message d’erreur.

    As tu essayé de voir s’il n’étais pas en fichier caché ?

    #8887
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Pas de message d’erreur pourtant. Après l’export, une boite de dialogue s’affiche pour ouvrir l’emplacement du fichier. Mais pas de fichier et les options d’affichage sont bien sur “afficher les fichiers et dossiers cachés”.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘ Export AEM EDI text + ajout nouvelle paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X