Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles PB rematérialisation AEM (circuit dérogatoire non activé) S21.G00.62.017 | 3 |
| report des erreurs / coolpaie windows impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2 | 12 |
| remarques – améliorations / coolpaie windows remarques – améliorations / coolpaie windows | 0 |
| droit social – Urssaf Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS | 75 |
| Divers DSN pour France Travail – phase pilote | 15 |
| Windows Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu] | 7 |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| vos questions Support tickets | 5 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac format des dates dans les fichiers | 1 |
| droit social – CMB THALIE Santé paramétrage XML coolpaie | 44 |
- AuteurMessages
- 7 avril 2021 à 11 h 55 min - Vues: 112 #109858
Bonjour Michel,
Les exonérations URSSAF des mois de janvier, février, mars 2021 sont bien calculées et disponibles dans Etat de la paie mais il me semble que rien n’a encore été prévu pour les passer en DSN. Je me trompe ?
Merci par avance
Cordialement
Jacky
Mouvement Artrope
1 mai 2021 à 8 h 23 min - Vues: 110 #111997Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
rien n’a encore été prévu pour les passer en DSN. Je me trompe ?
Oui, coolpaie possède un éditeur avancé de DSN permettant d’ajouter / modifier / supprimer les blocs et lignes de déclarations.
Voyez la FAQ au sujet des exonérations.
29 juin 2021 à 15 h 48 min - Vues: 82 #116630
Barbaste AnnieParticipantBonjour, je reprends ce fil car j’ai cherché dans la FAQ et sur le site de l’URSSAF sans trouver de réponses claires. Pouvez-vous nous dire si, il est possible de faire passer les exonérations et aides au paiement URSSAF pour les mois de janvier/février/mars 2021 dans la DSN de juin?
Merci.
30 juin 2021 à 12 h 27 min - Vues: 77 #116764
Elsa MélineModérateurBonjour,
Pouvez-vous nous dire si, il est possible de faire passer les exonérations et aides au paiement URSSAF pour les mois de janvier/février/mars 2021 dans la DSN de juin?
Oui, selon nos informations il est possible de déclarer vos exonérations du 1er trimestre 2021 dans la DSN de juin.
16 août 2021 à 5 h 19 min - Vues: 82 #119638
rustinesBloquéBonjour, c’est la première fois que je fais un contrat et une paie pour un régime général pour un artiste qui a été formateur et quand je lance la dsn il me trouve des anomalies j’ai beau changer pleins de choses ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire la paie et le règlement ont été fait. Si quelqu’un pouvais m’aider j’hésite à faire ma dsn avec d’anomalies bloquant en attendant de trouver la solution.
Erreur bloquant S21.G00.40.012 vous avez déclaré un contrat dont la quotité de travail est de 0heures et 0jours.
Alors que j’ai mis 4 jours de 7h. Merci d’avance. Laura16 août 2021 à 8 h 50 min - Vues: 33 #119639
Michel BulteauMaître des clésBonjour #rustines,
votre message n’a aucun rapport avec la discussion sur laquelle vous l’avez posté.
merci de respecter les règles du forum et les autres usagers du forum.
Merci d’ouvrir une nouvelle discussion concernant un nouveau sujet et de ne pas spamer les autres discussions.
je clos cette discussion.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Exonération partielle charges URSSAF’ est fermé à de nouvelles réponses.