10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #28088
    Répondu
    Clair AngotClaire Angot
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à avoir de tableau récapitulatif (mensuel, trimestriel ou annuel) concernant les cotisations URSSAF dans les états de la paie (2017 et 2018). J’en ai pour toutes les autres caisses sauf l’URSSAF.

    Est-ce un bug ou une “amélioration” ??

    Merci

    #28164
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le BRC comme le bordereau Audiens sont amenés à disparaître.

    En effet, les cotisations de ces deux organismes sont integrées en DSN, vous pouvez donc retrouvez le détail de ces cotisations en DSN.

    Nous avons remis temporairement le BRC, vous pouvez refaire la mise à jour actuelle (4.0.0.8.217) pour y avoir à nouveau accès.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #28475
    aiaa40aiaa40
    Participant

    merci pour votre retour.

    Lorsqu’il n’y aura plus ces tableaux récapitulatifs, pensez vous à un outil pour gérer le social en analytique avec les  charges ?

    cordialement,

    fc

    #28485

    Bonjour,

    Quelque chose m’échappe: avant de créer le fichier DSN un pop-up demande si on a bien vérifié les chiffres donnés dans la DSN? Comment faire si on a pas de bordereau récapitulatif?

    Merci

    coccicocci

     

    #28490
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    c’est un message des tout début de la DSN dans coolpaie ou nous encouragions les utilisateurs à vérifier. Il n’a plus lieu d’être et sera enlevé dans la prochaine version.

    #28493
    Clair AngotClaire Angot
    Participant

    Je viens de m’apercevoir que l’on pouvait également avoir le récap des charges et des taux par caisse dans l’état de paie sur la vignette du haut intitulée “livre de paie / récap” ! Pour ceux et celles qui se demandaient comment ils allaient faire après la suppression de ces fameux bordereaux récapitulatifs.

    #28496

    Bonjour,
    Un peu mystérieux le nouveau site : si je clique sur réponse acceptée ( celle du 8 février 2018 à 13 h 16 min) j’obtiens :

    Erreur: ll y a eu un problème dans l’acceptation de cette réponse.

    Est-ce parce que je ne suis pas à l’origine du 1er message concernant le sujet?

    – La version 4.0.0.8.217 à jour, ne m’a pas permis d’obtenir le bordereau URSSAF.
    Coccicocci

    #28501
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Est-ce parce que je ne suis pas à l’origine du 1er message concernant le sujet?

    C’est exactement cela. Seul le propriétaire de la demande originale (et l’administrateur) peut indiquer si une réponse correspond à sa question.

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Etats de la paie – URSSAF’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X