10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4255
    desgensdesgens
    Membre

    bonjour, j’utilise coolpaie depuis quelques temps maintenant… j’ai attrapé un virus… j’ai du réinsaller windows XP pro+Sp2… Je réinstalle coolpaie… windows me dit qu’il y a une erreur inatendue et qu la version de windows est plus récente… il l’installe malgré tout… je colle mes sauvegardes, j’essaie de les importer et rien… pas de fichier. Que faire? comprends pas… Merci d’avance :(

    #7063
    desgensdesgens
    Membre

    Voici le message d’erreur que j’obtiens en installant la version 2.7 : “MDAC 2.8 RTM n’est pas compatible avec cette version de Windows. Toutes ses fonctionnalités font déjà partie intégrante de Windows.” C’est grave docteur? Vais-je pouvoir restaurer mes sauvegardes?

    #7064
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Salut !

    Pas de panique, tu cliques sur “ignorer” ou “annuler” quand apparaît ce message et coolpaie va fonctionner normalement. MDac est en effet un composant ouindchose qui est désormais intégré à l’OS alors qu’il fallait auparavant (dans ouin neuf-huit) le télécharger séparément. Enfin, en tous cas, chez moi, ça fonctionne :roll:

    Ah oui, aussi… Il faut re-télécharger IP avec une nouvelle clé car l’ancienne (celle que tu as eu avec le précédent téléchargement) ne fonctionnera pas. Mais pas de pb, les sauvegardes ne seront pas écrasées par la nouvelle install et tu retrouveras tes fichiers immaculés comme au jour de leur création (je m’emballe peut-être un peu, parfois…).

    Amicalement

    Lionel

    #7065
    desgensdesgens
    Membre

    Merci lionel… IP fonctionne mais je ne parviens pas à restaurer mes sauvegardes. je les aies mises dans le dossier sauvegardes, je lance le logiciel et je vais sur sauvegarde. je demande de restaurer ma dernière sauvegarde… Ca fonctionne, et quand je vais voir les paramètres de l’asso ou des salariées… RIEN ! :? ouille, aille, vous avez vécu ça? merci d’avance car l’heure des déclarations avance… :shock:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ erreur inatendu sous xp’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X