Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| utilisation version windows Cloud – impossible d’accéder à la base de donnée | 95 |
| utilisation version mac DSN dépot – problème | 3 |
| droit social – Urssaf Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS | 29 |
| droit social – Autres FNAS et DSN : infos manquantes | 2 |
| Divers Qui contacter lorsque le support ticket ne répond plus? | 6 |
| droit social – Impots Fin annoncée du service Topaze [Résolu] | 19 |
| droit social – Audiens FNAS T3 2025 | 3 |
| droit social – CMB THALIE Santé paramétrage XML coolpaie | 40 |
| vos questions Emplois non intermittent | 8 |
| le site de coolpaie Incohérence DSN | 1 |
Étiqueté : changement déclarant, DUE, erreur de connexion, nom déclarant, retour déclarant
- AuteurMessages
- 4 mars 2025 à 16 h 00 min - Vues: 48 #219071
Marie PaulyParticipantBonjour,
Depuis le changement de nom du responsable légal de la structure, je reçois systématiquement ce message d’erreur à l’ouverture de Coolpaie :
Flux : xxx – Erreur de retour
Le déclarant ou le concentrateur tente de consulter les retours d’une DUE qu’il n’a pas déposée.
Pourtant les infos ont été mises à jour partout (sur le logiciel, sur l’espace URSSAF, Net-Entreprises, etc.) il y a maintenant plus d’un mois.
Aurais-je oublié quelque chose ? Y a-t-il une manip spéciale à effectuer lors d’un changement d’administration ?
Merci !
15 mars 2025 à 10 h 34 min - Vues: 45 #219909
Christine BUCHParticipantBonjour,
J’ai le même souci depuis l’an dernier, c’est pénible
et pareil tout est à jour
6 mai 2025 à 16 h 33 min - Vues: 48 #222444
DEUDE-BROSSETTE MurielParticipantBonjour,
Vous n’avez pas réglé le problème ?? Car j’ai aussi le même message d’erreur pour les mêmes raisons… et je ne sais pas si ça a un lien mais je n’ai pas de retour de DSN non plus.
Merci d’avance !
6 mai 2025 à 16 h 59 min - Vues: 31 #222447
Marie PaulyParticipantBonjour,
Je n’ai plus de message d’erreur depuis quelques semaines sans aucune intervention.
Je penche pour des délais de prise en compte des nouvelles données différents selon les caisses et net-entreprises.
8 mai 2025 à 12 h 09 min - Vues: 45 #222574
Gavroche-PParticipantBonjour,
Nous avons déposé la DSN d’avril et récupéré le certificat de conformité sur Net-Entreprises. Pourtant, à l’ouverture de Coolpaie, nous recevons des messages d’erreur :
“Flux : WSy9eELwguV2YVM1zOeI4JD – Erreur de retour
L’identification DSN sur le site de Net-Entreprises a échoué
Certains de vos paramètres d’identification sont invalides, siret inccorrect ou caractères interdits.”
“Flux : WSFihgNJYZH8YcF5oijjEqG – Erreur de retour
L’identification DSN sur le site de Net-Entreprises a échoué
Certains de vos paramètres d’identification sont invalides, siret inccorrect ou caractères interdits.”
Que devons-nous faire pour régler ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.