10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4247
    desgensdesgens
    Membre

    Bonjour, je viens de remarquer que le cumul trimestriel ou mensuel des assedic ne prend pas en compte les 25% d’abattement. il est appliqué un autre abattement. Exemple : pour 1800€ brut, j’ai un cumul de 1629€ au lieu de 1350€ abattu…

    A bientôt.

    #7042
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Si votre remarque est justifié cela veut dire qu’il y a un bug MAJEUR dans coolpaie.

    Faites moi parvenir s’il vous plait, de toute urgence, une sauvegarde contenant ce bug avec une petite explication écrite de la fenetre dans laquelle se situe le bug et de la manipulation exacte qui amene au bug.

    Merci

    #7043
    SajouSajou
    Membre

    Je confirme l’erreur sur le calcul des cotisations Assedic!

    Par exemple sur un mois de paye, coolpaie me donne un cumul de paye de 13660 au lieu de 13691 pour 71 AEM.

    J’ai fait plusieurs tests et calculs desquels il ressort que le problème ne vient ni des arrondis ni des abattements.

    #7044
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Xavier,

    Peut tu m’envoyer une sauvegarde contenant ce probleme que je le passe à la moulinette de la dernière version pour vérifier.

    A+

    #7045
    desgensdesgens
    Membre

    bonjour, j’ai téléchargé le dernier patch et revu mes fiches de paie, et j’ai remarqué que l’erreur de calcul du taux était liée au fait de “biffer” l’onglet base minimal de cotisation assedic, donc… plus de problême…

    #7046
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Salut Xavier, je comprends mieux, ce n’est donc pas une erreur de calcul… ouf!!!

    A+

    #7047
    SajouSajou
    Membre

    Salut Michel

    chez moi ça ne marche pas!

    Il s’agit bien de la case “base de cotisation minimale du smic”, celle qu’on peut cocher lorsqu’on crée une paye ? Je ne l’ai jamais cochée (a propos dans quelles conditions peut-on l’utiliser ?).

    De toute façon l’erreur est qu’on obtient un cumul différent de l’addition à partir des fiches de paye (erreurs d’arrondi mises à part).

    Je t’envoie mes fichiers pour que tu testes.

    a+ xavier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ erreur cumul assedic’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X