Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 1 |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 3 mars 2022 à 11 h 19 min - Vues: 86 #137143edulcorantParticipant
Bonjour,
ce mois-ci, impossible de créer le pdf de ma DSN (pourtant bien pratique…).
J’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur est apparue durant la création du PDF.
WriteText : Font: “ArialMT” 1 glyphs not found!
code : 300 – type 33554432:/
Je suis allée vérifier, la police en question est bien présente sur mon ordinateur.
Si vous avez une solution, je prends !
Aurélie
31 mai 2022 à 20 h 40 min - Vues: 82 #145716au36dessusParticipantJ’ai le même soucis merci pour vos réponses.
Anne
12 juillet 2022 à 12 h 27 min - Vues: 71 #148970Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour,
cette erreur vient d’un caractère invisible que coolpaie ne peut pas traiter.
Cela vient en général d’un copier/coller d’internet (adresse, nom, date de naissance d’un salarié par exemple).Cordialement,
Anne Sophie
30 octobre 2022 à 18 h 03 min - Vues: 97 #157593claaps00ParticipantBonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car j’ai exactement le même problème : même code d’erreur lorsque j’essaie de créer le pdf d’une dsn.
J’ai vérifié toutes les données des salariés et de l’entreprise mais le problème n’a pas l’air de venir de là. j’ai essayé de créer de nouveau les pdf des dsn des mois précédents :
Avec les mêmes salariés sur les dsn, il n’y a pas de problème pour créer les pdf de toutes les dsn dont les bases (de calcul des cotisations) sont inférieures à 1000 euros, mais ce problème survient pour toutes les dsn dont les bases sont supérieures à 1000 euros.
Serait-il possible que ce soit le “petit symbole espace” entre les milliers et les centaines qui pose un problème ?
Merci,
31 octobre 2022 à 14 h 02 min - Vues: 64 #157694edulcorantParticipantBonjour,
J’ai repris la proposition d’Anne-Sophie, en regardant les salariés présents dans les DSN posant problème d’édition du pdf et les salariés présents dans les DSN n’ayant pas posé de problème. Résultats : ça ne se vérifie plus. Toutes les DNS ne s’éditent plus en pdf quels que soient les salariés depuis le mois de février. :-(Et je n’ai pas de bases aussi élevées dans les paies éditées qu’il s’agisse d’un problème de séparateur de milliers.
Le bug persiste…
Merci
2 novembre 2022 à 19 h 12 min - Vues: 50 #157962SybilleParticipantBonjour,
J’ai exactement le même problème malgré toutes les vérifications suggérées ci-dessus bien faites.
Auriez vous une suggestion pour palier à ce fastidieux soucis?
Un grand merci d’avance,
14 novembre 2022 à 11 h 56 min - Vues: 58 #158850claaps00ParticipantBonjour,
J’ai fait cette demande via le support ticket et voici la réponse qui m’a été donnée :
“Veillez à passer par Adobe Acrobat Reader pour la création de vos PDF. Cela devrait fonctionner. Pour cela, je vous invite depuis le logiciel coolpaie à vous rendre dans Préférences / options / options 2 et à cocher la case pour la création des PDF. Vous devez au préalable avoir installé Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur.”
Pour ma part cela n’a pas fonctionné et on m’a répondu que :
“Si le problème persiste, vous pouvez tout de même obtenir le récapitulatif de la DSN via le navigateur “menu/liste des DSN” en double cliquant sur la DSN concernée puis HTML (puis ctrl+a, ctrl +c, ctrl+v dans un tableur).”
Peut-être que cela pourra résoudre le problème chez certain(e)s d’entre vous,
15 novembre 2022 à 11 h 02 min - Vues: 42 #1590181 février 2023 à 21 h 17 min - Vues: 37 #166704Rompteau Marie ChantalParticipantBonjour à tous,
Il nous arrive le même souci… Après de multiples vérifications, nous ne voyons pas du tout d’où vient ce problème.
@claaps00 Pourriez-vous nous dire où se trouve ce “Préférences” dans le logiciel ?
Merci ;)1 février 2023 à 22 h 11 min - Vues: 33 #166706claaps00ParticipantBonsoir,
Il s’agit de l’onglet “outils” de la barre des tâches du logiciel.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.