10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #39609
    Petat Marie-PierrePetat Marie-Pierre
    Participant

    Bonjour, une erreur bloquante apparait pour faire la DSN d’octobre. Or je ne comprends pas la description de l’erreur. Apparemment cela concerne le contrat d’une des salaries ; j’ai vérifié tout le paramétrage de son contrat et je ne vois d’erreur. Pouvez-vous m’aider ? Je n’ai pas encore déposé la DSN, puis-je la déposer malgré ce message ? Merci de votre aide.

    S21.G00.41.001 Description : un bloc” Changements Contrat – S21.G00.41″ qui n’est renseigné qu’avec les rubriques “Date de la modification – S21.G00.41.001” et “Profondeur de recalcul de la paie- S21.G00.41.028” est interdit.

    date de la modification correspond à la date de survenance du changement de caractéristique du Contrat.

    S21.G00.41.08 Description : La rubrique “Profondeur de recalcul de la paie-S21.G00.41.028” est obligatoire pour le bloc “Changements contrat -S21.G00.41″ présentant la date de la modification -S21.G00.41.001” la plus ancienne, pour un même contrat (S21.G00.4o) et une même modalité (“Ancien statut du salarié(conventionnel)- S21.G00.41.002”, “Ancien code statut catégoriel retraite complémentaire obligatoire-S21.G00.41.003″,”Ancienne nature du contrat-S21.G00.41.004″, etc…

    jusque -S21.G00.41.028”

    Que puis-je faire

    Cordialement Marie-Pierre

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ ERREUR CONTRAT DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X