Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
droit social – Pôle Emploi Spectacles DSN pôle emploi pas de versement | 3 |
report des erreurs / coolpaie windows Activation – Problème de connexion inconnu | 2 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 4 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
Divers CLOUD – ajout d’un poste pour un plafond <T12 | 1 |
droit social – Urssaf Incohérence DSN | 1 |
report des erreurs / coolpaie mac Erreur à l’export de Buleltin de paie PDF = zero octet | 7 |
Windows Windows | 0 |
Étiqueté : Bulletin de paie, erreur, export, mise àjour, pdf
- AuteurMessages
- 3 juin 2024 à 18 h 54 min - Vues: 34 #203720Henning RomainParticipant
Bonjour depuis la dernière mise à jour 4.0.0.8.298 l’export des bulletins de paie donne un avis de bug + l’enregistrement d’un pdf à zero octet (vide).
Merci de votre attention et de vos constantes améliorations, merci toute l’équpie.
Rapport =
—
— Vos commentaires:
——
— Exception Description :
—
v4.0.0.8298-rev1
NilObjectException : Sub BKS_ShortsDynaPDF.Renderer.Image( BKS_ShortsDynaPDF.Renderer, BKS_Shorts.ImageItem, BKS_Shorts.View )—
— Stack Trace :
—
Sub BKS_ShortsDynaPDF.Renderer.Image( BKS_ShortsDynaPDF.Renderer, BKS_Shorts.ImageItem, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.ImageItem.Render( BKS_Shorts.ImageItem, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.Page.Render( BKS_Shorts.Page, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.Document.Render( BKS_Shorts.Document, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub Feuillet_PAYESIMP.Feuillet_PAYESIMP.cmd_PDF_MouseUp( Feuillet_PAYESIMP.Feuillet_PAYESIMP, Canvas_Active, int64, int64 )
Sub Delegate.IM_Invoke( Canvas_Active, int64, int64 )
Sub AddHandler.Stub.23( int64, int64 )
Sub Window.ShowModal()
Function App._AideApropos_Action() as boolean
Sub Application._CallFunctionWithExceptionHandling()—
— Environment :
—
INTEL OSX : OSX 10.0.615 juin 2024 à 12 h 11 min - Vues: 28 #204826Chamussy MarineParticipantBonjour,
Nous avons le même problème par ici.
Mr Menez
15 juin 2024 à 12 h 25 min - Vues: 25 #204828Chamussy MarineParticipantRésolution du problème de notre côté, au cas où cela puisse vous aider :
Le message d’erreur indiquait l’absence d’une police de caractère. En la modifiant dans les options d’export pour une plus “classique”, le pdf se crée normalement.
27 juin 2024 à 16 h 58 min - Vues: 23 #205567SCHWARTZ FRANCOISEParticipantBonjour, je ne vois pas où on peut modifier la police de caractère dans les options d’export ?
27 juin 2024 à 17 h 01 min - Vues: 22 #205574SCHWARTZ FRANCOISEParticipantD’ailleurs mon message d’erreur est différent du votre :
os commentaires:
——
— Exception Description :
—
v4.0.0.8298-rev1
UnknownException : WriteFText: Font: “CourierNewPSMT” 1 glyphs not found!WriteFText: Font: “CourierNewPSMT” 1 glyphs not found!
—
— Stack Trace :
—
Function DynaPDFMBS.WriteFText( int64, string ) as boolean
Sub BKS_ShortsDynaPDF.Renderer.PlainText( BKS_ShortsDynaPDF.Renderer, BKS_Shorts.TextItem, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.TextItem.Render( BKS_Shorts.TextItem, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.Page.Render( BKS_Shorts.Page, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub BKS_Shorts.Document.Render( BKS_Shorts.Document, BKS_Shorts.IRenderer, BKS_Shorts.View )
Sub Feuillet_PAYESIMP.Feuillet_PAYESIMP.cmd_PDF_MouseUp( Feuillet_PAYESIMP.Feuillet_PAYESIMP, Canvas_Active, int64, int64 )
Sub Delegate.IM_Invoke( DoubleClickEditField3, int64, int64 )
Sub AddHandler.Stub.23( int64, int64 )
Sub Application._CallFunctionWithExceptionHandling()—
— Environment :
—
Win64 OS : OS non mac1 juillet 2024 à 10 h 11 min - Vues: 19 #205674Henning RomainParticipantMerci. En effet moi le module d’export emble poser pb ailleurs / autrement. J’pesère que Coolpaie opurra réagir et me donner une indication.
1 juillet 2024 à 10 h 16 min - Vues: 22 #205676Henning RomainParticipantje viens de mettre à jour avec le patch mac 4.0.0.8.298
pourtant je n’ai pas changé la config de mon ordinateur (qui ne sert d’ailleurs qu’à la paie).
ce qui est très étrange c’est que la génération de PDF des autres documents se passe sans problème (contrats ou aem, etc).
29 juillet 2024 à 16 h 44 min - Vues: 8 #207077mouvimentoParticipantDans la fenêtre d’édition des bulletins de paie : cliquer sur Mise en page en bas, à gauche de “sauvegarder en pdf”. C’est la police Courier qui pose problème. La remplacer par Verdana qui fonctionne partout sur les autres champs
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.