10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #39564

    Bonsoir,

    Voulant créer un PDF pour les congés spectacle, j’ai l’erreur suivante qui apparaît :

    WriteText: Font: “CourrierNewPSMT” 1 Glyphs not found! Code : 300 – type : 33554432 :

    Impossible d’exporter mes certificats. Avez-vous une idée ?

    MacOs 10.13.6 – CoolPaie 4.0.0.8.227

     

    Merci d’avance,
    Cyril

    #39565

    Même problème avec les AEM.

    #39664
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    il s’agit d’un problème de police de texte.
    coolpaie utilise les polices de base de macOS pour afficher les AEM et CE, si vous avez cette erreur c’est que l’installation de base de macOS concernant les polices n’est pas ou plus correcte.

    #40457
    Didier gabetdidDidier gabetdid
    Participant

    J’ai eu le même problème. On peut imprimer mais ne sauvegarder qu’un formulaire “vierge”. J’ai résolu le problème en les ouvrant avec “Acrobat” pro et non pas “Acrobat reader”.

    #40459
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai eu le même problème

    Non, il ne s’agit pas du même problème.
    Vous vous utilisez la sortie PDF via Adobe ce qui n’est pas le cas de @bobcoolp

    Dans votre cas si votre formulaire est vierge c’est que vous avez un bandeau jaune en haut du PDF vous demandant si vous acceptez de remplir le formulaire et que vous n’avez pas cliquez oui !

    Dans tous les cas je vous encourage à sortir les PDF directement et non pas via Adobe. Pour cela faite le changement dans les options de coolpaie.

    #62275
    novia43novia43
    Participant

    Bonjour, j’ai le même problème d’erreur sur une AEM. Nous ne comprenons pas ce que nous devons faire car la police de mon ordi parait bien installée et marche avec toutes les autres AEM du même mois. Je vous remercie pour l’aide !

    #62332
    gueudet valeriegueudet valerie
    Participant

    bonjour,

    moi quand j’édite mon aem, mon pdf sort avec noté DYNAPDF4.0  en travers. et cela me dit: update your licence key alors que cela ne m’est jamais arrivée avant et je passe par coolpaie pour le faire

    #62333
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    moi quand j’édite mon aem, mon pdf sort avec noté DYNAPDF4.0

    Nous avons légèrement modifié la dernière version pour corriger ce problème de droit.
    Pour corriger cela refaites une installation de la dernière version de coolpaie.

    #62440

    Bonjour,

    J’ai à nouveau le même soucis que sur mon premier message :

    WriteText: Font: “CourrierNewPSMT” 1 Glyphs not found! Code : 300 – type : 33554432 :

    J’ai bien compris qu’il s’agissait d’un soucis de police, mais que puis-je faire pour y remédier ? Je ne trouve plus la solution…

    J’ai essayé de réinstaller le logiciel, et j’ai vérifié que la police Courrier New était bien présente dans l’OS.

    Merci d’avance,

    Cyril Mazouer

    #62441
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonsoir,

    je pencherais plutôt pour un caractère qui n’existe pas dans la police. Certainement un caractère invisible provenant d’un copier/coller d’internet.

    #62442

    Vous avez vu juste. J’ai identifié le salarié qui posait problème, et retapé sa fiche.

    Tout est ok.

    Merci,

    Cyril

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘ Erreur à la création du PDF des Congés Spectacle’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X