10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
Attestation Pole emploi régime Générale
7
droit social – Congés Spectacles
Demande de numéro initial – Congés Spectacles
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Déclaration annuelle Pole emploi
1
utilisation version mac
DSN acceptée mais KO
1
cotisations et chiffres clés
Transformation CICE en baisse de cotisation
2
utilisation version windows
Nouvelle Société – meme utilisateur ? [Résolu]
7
report des erreurs / coolpaie linux
Envoi DSN
3
report des erreurs / coolpaie windows
DSN KO suite à problème de connexion au site Net Entreprises
1
droit social – Urssaf
AT artiste [Résolu]
1
mac OSX
Problème installation version 4.0.0.8.231
4
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47828
    Grego
    Grego
    Participant

    Bonjour !

     

    J’ai un problème lors de l’envoi de DSN via coolpaie. Quand je clique sur le bouton “déclarer DSN”, j’ai une fenêtre d’erreur : “une erreur est apparue. Une erreur inconnue est apparue. Le message est :” Désolé de ne pouvoir en dire plus.

     

    Je suis sous ubuntu 16.04 et coolpaie 4.0.0.8.233. Je vais envoyer ma DSN par net-entreprise, c’est plutôt pour la suite…

     

    Amitiés !

     

    grégo

     

    #47856
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    ouvrez un ticket à ce sujet sur coolpaie.fr/support-ticket

    #48346
    podium2017
    podium2017
    Participant

    Bonjour,

    j’ai ce message d’erreur lors de la création du fichier DSN:

    “coolpaie a trouvé un changement de statut conventionnel dans le contrat n°…avec une valeur précédente vide”.

    Or, ce CDI commencé au 31 décembre 2018 n’a pas de valeur précédente vide, le statut conventionnel y figure bien en décembre et en janvier.

    #48958
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    ce sont les paies qui portent les changements en DSN.
    Si la paie a été réalisé avant de déterminer le statut alors elle porte une valeur vide. Voyez l’onglet historique dans votre contrat.
    Si il n’y a pas eu de changement ne tenez pas compte du message d’erreur. S’il y a message d’erreur c’est que le changement n’a pas été pris en compte dans la DSN.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X