10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
utilisation version windows
0
utilisation version mac
utilisation version mac
0
Divers
DSN Anomalie CTP [Résolu]
7
report des erreurs / coolpaie windows
erreur création PDf de la DSN
9
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
Windows
Windows
0
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur DSN bloquante
7
droit social – Autres
droit social – Autres
0
vos questions
Emplois non intermittent
7
cotisations et chiffres clés
Changements de cotisation liés à un changement d’IDCC [Résolu]
4

Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #164523
    Xavier GarnachoXavier Garnacho
    Participant

    Bonsoir,

    Cette fonctionnalité, très pratique, demande quand même quelques évolutions.

    Plusieurs de nos salariés nous disent ne pas avoir reçu leur contrat et nous n’avons aucune possibilité de vérifier si nous l’avons bien envoyé et si l’envoi s’est bien passé.

    Une évolution simple (de mon point de vue) consisterait à ajouter l’adresse de courriel émetteur (celle qui figure dans les “Paramètres de la société”) en copie du message.

    Cela ne résoudrait pas les problèmes liés à des erreurs d’envoi mais cela permettrait au moins d’être sûr que le message est parti (charge à nous de vérifier ensuite la validité de l’adresse de courriel du salarié).

    Une telle évolution est-elle prévue ? Si oui, à quelle échéance, sinon, pensez-vous qu’elle soit possible ?

    Merci d’avance de votre réponse.

    Très cordialement,

    André

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X