10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4476
    farebfareb
    Membre

    bonjour; Notre association va embaucher une personne chargé de diffusion en contrat d’avenir, je suis donc en train de preparer ses feuilles de paie.

    comme elle va etre à temps partiel 110 h par mois, et sous contrat determiné sur au moins 1 an, j’ai donc compté 110 h à 8.44 € (smic), soient un brut de 928.40 et le statut est donc non cadre .

    J’ai supprimé la prevoyance intermittent, l’afdas et les congés spectacle .

    j’ai rectifié le taux retraite NC int ,T1 qui etait de P 4.5 et S 3.00 à P 3.75 à S 3.75. et j’ai conservé le FNAS

    Comment se calculent les congés ? Pas de congés por l’année de contrat CAV ? est ce que ces calculs vous paraissent “judicieux” ( voire complètement faux…) et je crois que la cmb doit etre payée directement à la cmb et pas audiens dans ce cas de technicien.

    merci encore pour coolpaie qui fonctionne parfaitement bien pour notre structure malgré quelques petits bugs qui sont rapidement corrigés.

    #7849
    izakizak
    Membre

    bonjour je suis dans le même cas, et j’aimerai savoir si quelqu’un à trouver comment réaliser une paye pour un chargé de diffusion en contrat avenir.

    merci

    #7850
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ta question concerne t’elle l’utilisation de coolpaie ?

    elle va etre à temps partiel 110 h par mois, et sous contrat determiné sur au moins 1 an

    Ca ne correspond pas à un statut d’intermittence, coolpaie ne sais pas faire ça !

    Si c’est une question sur la paye en général ne correspondant pas à l’utilisation de coolpaie cela ne pose pas de problème, bien au contraire, mais précise le simplement.

    De plus cette question à été placé dans le forum utilisation ce qui dans ce cas porte à confusion.

    Peux-tu éclaircir notre chandelle ?

    #7851
    hirundohirundo
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme les dires de Michel : Coolpaie n’est pas l’outil adapté dans ce cas de figure… La cotisation médecine du travail n’est, de plus, pas à verser au CMB mais au centre de médecine du travail du département concerné.

    Concernant les congés payés, ils doivent être calculés selon la règle du maintient de salaire ou du 10ème (la solution la + avantageuse pour le salarié est privilégiée).

    Je reste dispo pour tout autre renseignement.

    Yann

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ employer chargé de diffusion en Contrat d’avenir’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X