10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35112
    Caroline agencecaroagencecaro
    Participant

    Bonjour,

    J’ai une question idiote mais néanmoins importante, sur un éventuel cas de figure.

    Disons que je crée un contrat puis une paie pour un salarié. Dans la foulée, j’édite les papiers (bulletin de paie, AEM et certificat congés)

    Disons que deux jours après, la prestation est annulée. Du coup, j’annule la paie et le contrat.

    Est-ce que les papiers édités sont bien effacés en même temps ? Je suppose que oui ? Tant que les paies ne sont pas clôturées …

    Merci d’avance !

    #35118
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les documents crées suite à la paie ou un contrat ne se supprime pas à la suppression d’une paie ou d’un contrat.

    Si vous souhaitez supprimer les documents crées à l’issue des paies / des contrats (bulletin de paie, AEM, certificat congés) vous devez le faire directement depuis le dossier ou ils sont stockés.

    Par exemple sur PC : pour les AEM et CS le dossier par défaut est:

    documents / coolpaie / documents/document CS ou document AEM

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

     

    #35125
    Caroline agencecaroagencecaro
    Participant

    Bonjour,

    D’accord merci, c’est ce que je pensais.

    Si la paie a été supprimée, elle ne sera pas comptabilisée dans les déclarations mensuelle (DSN et Pôle-Emploi), même s’il reste les documents (bulletin de paie – AEM – CS) dans le dossier par défaut ?

    Merci d’avance

    #35145
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    re bonjour,

    La DSN et les autres borderaux / etats de la paie n’utilisent que les données des paies enregistrées dans la base de données de votre logiciel et que vous retrouvez depuis “menu / liste des paies”.

    en effet, si une paie est supprimée, elle ne sera pas comptabilisée dans les états / bordereaux que vous allez générer (même dans le cas ou vous avez générez dans CS / AEM pour cette paie)

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Effacement des attestations et bulletins de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X