10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53797
    SERNA SOPHIESERNA SOPHIE
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à trouver la manière d’inclure dans l’éditeur de texte/lettres les champs pour arriver à ça :

    L’EMPLOYEUR allouera à titre de salaire à l’ARTISTE :
    1 cachet(s) à raison de 131 euros bruts par cachet
    soit la somme de 131,00 euros bruts.

    En mettant ces champs le salaire brut par cachet n’apparaît pas, en revanche le nombre de cachet et le total ça fonctionne nickel :

    L’EMPLOYEUR allouera à titre de salaire à l’ARTISTE :
    & nb cachets c & cachet(s) à raison de & salaire brut ac & euros bruts par cachet
    soit la somme de & salaire brut c & euros bruts.

    En gros je voudrai pouvoir mettre le champs “base” du contrat mais je ne sais pas’il existe ?

    De plus je constate un bug, si je ne mets que quelque mots d’une phrase en gras dans l’éditeur, tous les mots de la phrase deviennent gras dans le document final.

    Merci d’avance pour votre aide !

    #54261
    Agnes Souvillebriquesn
    Participant

    Je me joins à votre demande, car j’ai un ticket ouvert concernant le même problème et la seule chose qu’on me répond est que ça devrait fonctionner…

    Et je précise que j’ai même 2 modèles de documents selon que j’appelle les inserts contrats ou paie

    #54371
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’insert automatique “brut par cachet” n’existe pas. En effet toutes les paies ne contiennent pas des cachets et celles qui contiennent des cachets ne contiennent pas obligatoirement que des cachets. De plus, même pour les paies ne contenant que des cachets il n’est pas obligatoire que les cachets aient le même brut. Il n’y a donc aucun moyen pour coolpaie de déterminer cela.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Éditeur de lettres / Inclure montant brut d’un cachet dans une lettre’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X