10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31914
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de faire ma première DSN. Je l’ai déposé en test sur net entreprises.

    Elle a été bloqué et j’ai reçu un rapport d’erreurs, concernant principalement les lieux de travail. J’aimerais savoir comment retrouver ces erreurs dans ma base de données? Vu que le rapport détaille peu de choses.

    Une fois ces erreurs corrigées, je renverrais une nouvelle DSN mais dois je l’envoyer en test ou en réel? A quel moment dois je l’envoyer en réel?

    Merci beaucoup

    #31916
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Elle a été bloqué et j’ai reçu un rapport d’erreurs, concernant principalement les lieux de travail. J’aimerais savoir comment retrouver ces erreurs dans ma base de données?

    Ma réponse va vous paraitre trivial mais si le problème concerne les lieux de travail, vous pourrez faire les corrections dans les lieux de travail. Impossible de vous répondre plus sans en savoir plus.

    A quel moment dois je l’envoyer en réel?

    Seuls les envois en réel sont pris en compte. Vous devez donc l’envoyer en réel quand vous souhaitez que votre envoi soit pris en compte réellement.

    #31927
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Merci beaucoup de votre réponse!

    En fait je n’avais pas de précision sur le lieu qui posait problème, d’où la difficulté… Du coup j’ai tout changé…

    Pour l’envoi en réel, l’envoi en test sert juste à voir si la DSN passera avant de l’envoyer en réel?

    Merci

    #31935
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour l’envoi en réel, l’envoi en test sert juste à voir si la DSN passera avant de l’envoyer en réel?

    L’envoi en test est effectivement là pour faire des tests sans risque de déposer en réel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ DSN Test’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X