10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
Forfait Mobilités Durables
1
utilisation version windows
due en MToM
7
Divers
Problème de réception des contrats CoolPaie sur Yahoo / Orange / Wanadoo
2
agrément AEM
agrément AEM
0
report des erreurs / coolpaie mac
Edition du certificat congés spectacle [Résolu]
2
Windows
Windows
0
vos questions
Support tickets
7
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version mac
Creation fichier AEM-EDI erreur
2
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Fin de la phase pilote DSN
6
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    kornogaudikornogaudi
    Participant

Bonjour Coolpaie,

A priori rien n’est encore fait auprès de France travail.

J’ai toujours un intermittent en attente de renouvellement. Donc, problèmes d’ AEM de mars non résolu. FT dit que c’est à l’employeur de renvoyer les bonnes AEM..

Alors, moi je veux bien le faire , mais comment doit on procéder du coup ??

J’avoue que depuis février ça commence à en faire des soucis!.. je dois renouveler mon abonnement en juin???..

On aimerait tous avoir des réponses et rapidement !!

Cordialement.

Bonjour,

Malgré la mise à jour, les intermittents que nous employons ont des heures doublées à France Travail, ce qui implique des trop-perçus et des ARE décomptées par erreur. Ceci est valable pour mars mais également en avril. Pouvez-vous voir avec France Travail comment régler ce problème car apparemment les intermittents n’obtiennent pas de réponse face à ces ARE déduites par erreur.

Bien cordialement

NOUYRIGAT DIDIERNOUYRIGAT DIDIER
    Participant

Bonjour,

Mail concernant les aem de mars et avril qui ne sont pas passés pour le même pb que tout le monde … les aem sont en gros rejetées .. le logiciel est à jour et on a tout fait en mettant le logiciel a jour au préalable; comment fait on ?

Apparemment donc on n’est pas les seuls. Merci de votre retour la dessus.

Bonne journée

Couet FrédéricCouet Frédéric
    Participant

J’ai le même problème. Heures doublées sur les déclarations de mars et avril. Alors que j’ai la dernière version de coolpaie. Gros problème pour les intermittents qui touchent la moitié de leur allocation du coup.

Pouvez-vous voir en urgence avec France Travail pour que les bonnes AEM soient traitées ? Et je ne suis pas en phase pilote. C’est un très gros problème pour les intermittents !

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Bonjour,

J’ai toujours le même soucis et aucune réponse de Coolpaie sur les tickets envoyés !

Je n’ose pas faire la DSN de ce mois-ci mais ça commence à devenir urgent…

Je ne sais pas ni émettre le flux FCTU pour le mois dernier, ni si je peux faire ma DSN ce mois-ci (il n’y a pas eu de nouvelle version donc j’en déduis que je vais avoir le même problème)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.