Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| Divers MAJ 04 NOV 2025 | 4 |
| utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
| le site de coolpaie comment avoir un conseiller client cool paie au téléphone ? | 7 |
| remarques – améliorations / coolpaie windows erreurs avec demande PAS par SADV | 18 |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles IDCC 2717 VERS IDCC 3252 | 2 |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| Linux utiliser coolpaie avec ubuntu | 2 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 5 |
| cotisations et chiffres clés Passage en DSN de la déclaration CASC-SVP et changement de taux | 36 |
| vos questions DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO | 23 |
- AuteurMessages
- 3 mars 2025 à 11 h 39 min - Vues: 119 #218904
ASSOCIATION COLLECTIF CHARCHAHMParticipantBonjour,
Même problème pour moi et qui dure depuis des mois. Plus le nouveau problème sur la DSN de janvier 2025.
J’ai ouvert un ticket, pas de réponse, aucun courrier de la la part de Cool Paie.
En espérant une rectification rapide.
Bonne journée
6 mars 2025 à 16 h 18 min - Vues: 110 #219358
Elodie BParticipantEst-il possible pour Coolpaie de corriger cette anomalie, histoire d’avoir des retours DSN fiables ?
30 mars 2025 à 13 h 12 min - Vues: 86 #220537
BOURON ValentinParticipantBonjour,
Même problème de notre côté depuis plus d’un an (plus de deux ans ?), problème évoqué dans plusieurs tickets. Dans mon souvenir l’équipe de Coolpaie ne connaissait pas le problème et nous avait renvoyé vers Pôle Emploi. Nous avions téléphoné à Pôle Emploi pour qu’ils vérifient si tout semblait en ordre de leur côté par rapport à notre compte et tout semblait en place selon eux (bien sûr sans pouvoir confirmer).
Nous sommes donc intéressés également par la réponse !
Merci d’avance et bonne journée !
30 juillet 2025 à 23 h 16 min - Vues: 48 #227185
leszgolosParticipantBonsoir,
Même chose de notre côté depuis janvier 2025…
C’est frustrant…
Les équipes de Coolpaie pourraient-elles résoudre ce souci ?
3 septembre 2025 à 18 h 53 min - Vues: 41 #228588
Nicolas POIRIERParticipantBonjour,
j’ai exactement le même message depuis des mois.
Y a t il eu une solution trouvée?
Merci.
4 septembre 2025 à 9 h 09 min - Vues: 36 #228612
Lucie CoolpaieModérateurBonjour,
Si vous n’avez pas de détail de l’anomalie dans coolpaie veuillez consulter votre tableau de bord net entreprises et le cas échéant directement France Travail.
S’il s’avère qu’il n’y a pas d’anomalie, veuillez ne pas ternir compte de ce retour dit technique. Notre équipe de développement travaille à neutraliser ce retour.
Nous savons que cela n’est pas nouveau mais l’équipe de développement priorise les évolutions légales et les situations bloquantes. Cela n’est néanmoins pas oublié mais la source cette problématique de retour France Travail n’a pas encore été identifiée.
Cordialement,
Lucie
4 septembre 2025 à 9 h 14 min - Vues: 33 #228619
Clement GeninParticipantMerci Lucie pour cette réponse (un peu tardive)
Le problème de ce compte rendu, c’est qu’il est quasiment automatique.
Sur les 200 structures que je déclare via coolpaie. C’est 10% qui ne l’ont pas.
Je pense que ça vient des rubriques de paie ou de la création de métier.
Je n’ai pas encore fait d’analyse sur le sujet. Mais il est impossible de vérifier tous les comptes rendus sur net-entreprise pour nous car ce serait assez fastidieux.
Merci pour votre recherche de solution.
Clément Genin Pour yena prod
14 septembre 2025 à 19 h 45 min - Vues: 25 #229173
Lucet MarieParticipantBonjour,
Pareil toujours la même anomalie depuis 2024
25 septembre 2025 à 18 h 11 min - Vues: 18 #229753
DHOOSCHE JACQUELINEParticipantBonjour,
Également la même anomalie qui dure depuis des mois…….
D’après France travail, tout est ok.
C’est frustrant d’avoir une dsn acceptée mais avec cette mention d’anomalie où rien n’est écrit !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.