10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
MAJ 04 NOV 2025
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
le site de coolpaie
comment avoir un conseiller client cool paie au téléphone ?
7
remarques – améliorations / coolpaie windows
erreurs avec demande PAS par SADV
18
droit social – Pôle Emploi Spectacles
IDCC 2717 VERS IDCC 3252
2
utilisation version windows
utilisation version windows
0
Linux
utiliser coolpaie avec ubuntu
2
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
5
cotisations et chiffres clés
Passage en DSN de la déclaration CASC-SVP et changement de taux
36
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
23
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #218904

    Bonjour,

    Même problème pour moi  et qui dure depuis des mois. Plus le nouveau problème sur la DSN de janvier 2025.

    J’ai ouvert un ticket,  pas de réponse,  aucun courrier de la la part de Cool Paie.

    En  espérant une rectification rapide.

    Bonne journée

    #219358
    Elodie BElodie B
    Participant

    Est-il possible pour Coolpaie de corriger cette anomalie, histoire d’avoir des retours DSN fiables ?

    #220537
    BOURON ValentinBOURON Valentin
    Participant

    Bonjour,

    Même problème de notre côté depuis plus d’un an (plus de deux ans ?), problème évoqué dans plusieurs tickets. Dans mon souvenir l’équipe de Coolpaie ne connaissait pas le problème et nous avait renvoyé vers Pôle Emploi. Nous avions téléphoné à Pôle Emploi pour qu’ils vérifient si tout semblait en ordre de leur côté par rapport à notre compte et tout semblait en place selon eux (bien sûr sans pouvoir confirmer).

     

    Nous sommes donc intéressés également par la réponse !

    Merci d’avance et bonne journée !

    #227185
    leszgolosleszgolos
    Participant

    Bonsoir,

    Même chose de notre côté depuis janvier 2025…

    C’est frustrant…

    Les équipes de Coolpaie pourraient-elles résoudre ce souci ?

    #228588
    Nicolas POIRIERNicolas POIRIER
    Participant

    Bonjour,

    j’ai exactement le même message depuis des mois.

    Y a t il eu une solution trouvée?

    Merci.

     

    #228612
    Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

    Bonjour,

    Si vous n’avez pas de détail de l’anomalie dans coolpaie veuillez consulter votre tableau de bord net entreprises et le cas échéant directement France Travail.

    S’il s’avère qu’il n’y a pas d’anomalie, veuillez ne pas ternir compte de ce retour dit technique. Notre équipe de développement travaille à neutraliser ce retour.

    Nous savons que cela n’est pas nouveau mais l’équipe de développement priorise les évolutions légales et les situations bloquantes. Cela n’est néanmoins pas oublié mais la source cette problématique de retour France Travail n’a pas encore été identifiée.

    Cordialement,

    Lucie

    #228619
    Clement GeninClement Genin
    Participant

    Merci Lucie pour cette réponse (un peu tardive)

    Le problème de ce compte rendu, c’est qu’il est quasiment automatique.

    Sur les 200 structures que je déclare via coolpaie. C’est 10% qui ne l’ont pas.

    Je pense que ça vient des rubriques de paie ou de la création de métier.

    Je n’ai pas encore fait d’analyse sur le sujet. Mais il est impossible de vérifier tous les comptes rendus sur net-entreprise pour nous car ce serait assez fastidieux.

    Merci pour votre recherche de solution.

    Clément Genin Pour yena prod

    #229173
    Lucet MarieLucet Marie
    Participant

    Bonjour,

    Pareil toujours la même anomalie depuis 2024

    #229753

    Bonjour,

    Également la même anomalie qui dure depuis des mois…….

    D’après France travail, tout est ok.

    C’est frustrant d’avoir une dsn acceptée mais avec cette mention d’anomalie où rien n’est écrit !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.