10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
Vidéos d’apprentissage
1
report des erreurs / coolpaie windows
Activation – Problème de connexion inconnu
5
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
12
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
Salaire minimum FONPEPS pour Technicien
1
mac OSX
mac OSX
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
droit social – Pôle Emploi Spectacles
DSN pôle emploi pas de versement
3
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
droit social – Urssaf
Incohérence DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LAHALLE MargotLAHALLE Margot
    Participant

Bonjour,

Je ne parviens pas à extraire ma DSN de mon mois d’octobre. Coolpaie m’indique que j’ai effectué des modifications sur mon matricule salarié n°1 le 14/10/2023. (Modification dont je n’ai pas souvenir). Le logiciel me demande de vérifier ces modifications dans l’onglet “salariés”, or, quand je me rend à cet endroit, coolpaie m’indique bien le 14 octobre comme date de modification mais ne précise rien de plus. Je ne sais pas quelles modifications sont concernées, ni ce que je dois faire pour résoudre ce problème et pouvoir extraire mas DSN.

J’ai tenté plusieurs manipulations mais le message apparait toujours quand je tente une extractions.

Certains d’entre vous ont-ils déjà rencontrés ce problème ou sauraient comment il peut être résolu ?

Merci beaucoup.

LABBAYE BrigitteLABBAYE Brigitte
    Participant

Bonjour,

J’ai exactement le même souci, (sauf pour la date qui est en décembre, le 10/12), salarié matricule numéro 2. Aucune modification n’a été faite a priori par personne n’utilisant le logiciel et transmission de la DSN bloquée.

Avez-vous réussi à résoudre votre problème et si oui par quelle  manipulation?

Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.