10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #110709
    Bajeux AudreyBajeux Audrey
    Participant

    Bonjour, c’est le tout début pour nous, j’ai fait mon premier dépôt de DSN en MtoM ( la première DSN du mois dernier a été faite en mode fichier sur net-entreprise). J’ai bien tout rempli comme demandé, jusqu’au mot de passe, la DNS a eu l’air d’être envoyée… Mais dans le cadre, cela m’indique toujours ” en attente de dépôt”. J’avais fait un premier dépôt il y a 5 jours, c’était déjà le cas , mais l’URSSAF m’a envoyé un mail de confirmation . Je viens de refaire le dépôt DSN car j’avais oublié le numéro d’objet. Toujours pareil ” en attente de dépôt”. Aussi, la  liste CMR du PAS n’est pas visible dans le menu PAS. Bref… à partir du moment où j’ai bien rempli toutes les données de connexion dans l’onglet entreprise, pourquoi net-entreprise et Coolpaie semblent ne pas communiquer? ( la DUE en MtoM : ça marche, pas de problème)

    #111029
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    afin de gérer ce problème avec les techniciens de coolpaie merci d’ouvrir un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Michel BulteauMichel Bulteau.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ DSN en MtoM éternellement en attente de dépôt’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X