Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| vos questions Support tickets | 5 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac format des dates dans les fichiers | 1 |
| droit social – CMB THALIE Santé paramétrage XML coolpaie | 44 |
| droit social – Urssaf taxe d’apprentissage avril 2026 | 8 |
| utilisation version mac DSN dépot – problème | 9 |
| droit social – Impots Fin annoncée du service Topaze [Résolu] | 24 |
| Divers Coût employeur bien supérieur pour une même paye | 2 |
| cotisations et chiffres clés 2 lignes de plus dans les cotisations patronales depuis la mise à jour 2024 | 6 |
| droit social – Autres FNAS et DSN : infos manquantes | 10 |
- AuteurMessages
- 12 février 2026 à 22 h 14 min - Vues: 181 #239881
Flora La ReverbParticipantBonjour,
Voici mon probleme lors du dépot de DSN, est ce que quelqu’un a une idée?
Erreur : – Le contrat prévoyance / mutuelle TSINTERMITTENTS n’existe pas dans le Gestionnaire de fiches de paramétrage de coolpaie. Vous devez charger vos fiches de paramétrage XML dans le Gestionnaire de fiches de paramétrage (double-clic ou menu Outils/Fiches de paramétrage) afin de lister l’ensemble de vos contrats Prévoyance / Mutuelle. Pour accèder au gestionnaire des Fiches de paramétrage faites un double-clic dans cette ligne.’ – Le contrat prévoyance / mutuelle TSINTERMITTENTS n’existe pas dans le Gestionnaire de fiches de paramétrage de coolpaie. Vous devez charger vos fiches de paramétrage XML dans le Gestionnaire de fiches de paramétrage (double-clic ou menu Outils/Fiches de paramétrage) afin de lister l’ensemble de vos contrats Prévoyance / Mutuelle. Pour accèder au gestionnaire des Fiches de paramétrage faites un double-clic dans cette ligne.’
13 février 2026 à 17 h 06 min - Vues: 176 #240056
Thellier IsabelleParticipantBonjour. J’ai le même problème et cherche désespérément un solution.
6 mars 2026 à 17 h 32 min - Vues: 132 #242492
louise MadelineParticipantBonjour, nous aussi, avez vous eu une réponse de l’équipe de Coolpaie ?
6 mars 2026 à 22 h 02 min - Vues: 128 #242505
Flora La ReverbParticipantOui! J’ai dû déposer 2 tickets mais j’ai eu ma réponse et cela a marché !
8 mars 2026 à 23 h 16 min - Vues: 111 #242609
Association DIVERTIMENTOParticipantBonsoir
Ayant le même problème, pourriez vous en indiquer la solution ?
Merci
9 mars 2026 à 13 h 39 min - Vues: 105 #242717
labrebisParticipantBonjour Flora,
Je rencontre le même soucis que vous et je suis toujours sans réponse du ticket. Pouvez-vous m’indiquer ce que vous avez fait ?
Merci,
Anaïs
9 mars 2026 à 15 h 59 min - Vues: 109 #242758
Lucie CoolpaieModérateurBonjour,
Cela veut dire que le contrat Thalie Santé Intermittents (TSINTERMITTENTS) n’est pas présent dans votre fiche de paramétrage , vous devez soit obtenir une fiche de paramétrage avec ce contrat coolpaie.fr/question/telecharger-une-fiche-de-parametrage-dans-coolpaie-video , soit désactiver les retenues Thalie Santé (suivre cette FAQ à l’inverse coolpaie.fr/question/activer-une-retenue-desactivee)
Cordialement,
Lucie coolpaie
13 mars 2026 à 19 h 47 min - Vues: 77 #243477
POURADIER DUTEIL HenriParticipantBonjour,
Merci !
Effectivement en décochant AUDIENS Thalie Santé ça marche (NB : pour que les contrats/paies déjà enregistrés ne continuent pas à bloquer l’ensemble, on peut les supprimer puis réenregistrer).
Henri
1 avril 2026 à 14 h 11 min - Vues: 39 #245009
Brigitte MAESParticipantBonjour,
Je rencontre le même soucis… J’ai suivi vos recommandations, en décochant Audiens Thalie Santé dans les retenues, et en supprimant les contrats du mois de mars pour les rééditer. Or, l’incohérence persiste… Dois-je supprimer tous les contrats depuis janvier ?
Merci d’avance pour vos réponse,
Clara
1 avril 2026 à 15 h 00 min - Vues: 36 #245013
Brigitte MAESParticipantAu temps pour moi !
J’avais oublié de décocher Audiens Thalie Santé chez les cadres… Et, ma DSN est enfin envoyée !
Belle journée et bon courage à toutes et à tous.
Clara
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.