10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
2
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Divers
REFUS DSN NEANT JUILLET 2022
1

Étiqueté : 

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #102101
    AssoYAPAAssoYAPA
    Participant

    merci Michel.

    jean

    association YAPA

    #102111
    Ricardo FrescoRIchard Frech
    Participant

    Oui merci Michel. ça répond amplement à notre pb. quelle facilité et rapidité du traitement. Cool(paie) !

    #102180
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la prochaine version permettra la même chose pour les contrats. Cela permettra d’harmoniser l’ensemble de la gestion des documents.

    #102194
    Polo PhilippePolo Philippe
    Participant

    C’est parfait merci

    #104975
    Admin tradethiktradethik
    Bloqué
    Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle évolution qui continue à faciliter l’archivage. En revanche, j’ai toujours une difficulté au moment d’éditer les BS et AEM:
    En fin de mois, je sélectionne toutes les paies et, grâce à l’option “plusieurs fichiers individuel”, je les édite et les enregistre toutes dans mon dossier mensuel. J’utilise le nom des salariés et type de document comme nom de PDF ainsi, mes fichiers sont parfaitement triés.
    Cependant, un salarié a très souvent plusieurs fiches de paie dans le mois. Or, une seule s’édite.
    Dans la précédente version, une appellation par défault “@1” s’ajoutait au nom d’une seconde fiche de paie pour un même salarié (mais le système n’était déjà pas fiable à 100% en ce qui me concerne).
    Dans la nouvelle version, je dois aller chercher, une par une, pour chaque salarié, les fiches de paies qui ne se sont pas éditées. Idem pour les AEM.
    Est-il possible de faire un paramétrage pour avoir tous les BS puis toutes les AEM en même temps? Quel que soit le nombre de BS par salarié?
    Merci beaucoup
    #104986
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Est-il possible de faire un paramétrage pour avoir tous les BS puis toutes les AEM en même temps? Quel que soit le nombre de BS par salarié?

    Oui sélectionnez l’option “Dossier individuel” et mettez le format %j dans le nom des fichiers afin d’avoir les dates de paie dans le nom
    Si l’option n’apparait pas re-choisissez “Plusieurs fichiers individuels” pour l’afficher.

    #105038
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonsoir,

    La version 4.0.0.8.271 a été corrigée des erreurs de la dernière version concernant les noms de fichier PDF:

    1 – les dates dans les noms de fichiers des AEM dans les dossiers non personnalisés
    2 – L’ajout des @ à la fin des noms de fichier en doublons
    3 – La gestion des majuscules et minuscules dans les noms et prénom (%n et %N, %p et %P)

    Une modification a était faite :
    1 – L’abréviation du nom de l’entreprise (de %n à %e)

    Pour bénéficier de ces corrections il suffit de refaire la mise à jour de coolpaie, soit via le menu du logiciel Aide/Mise à jour de coolpaie, soit en téléchargeant coolpaie sur le site.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X