10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
12
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
Salaire minimum FONPEPS pour Technicien
1
mac OSX
mac OSX
0
report des erreurs / coolpaie windows
Activation – Problème de connexion inconnu
3
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
droit social – Pôle Emploi Spectacles
DSN pôle emploi pas de versement
3
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
Divers
CLOUD – ajout d’un poste pour un plafond <T12
1
droit social – Urssaf
Incohérence DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #186176

    Bonjour,

    Suite à une mise à jour de coolpaie, lorsque j’essaie de lancer coolpaie, j’ai ce message d’erreur qui apparait:

    coolpaieMP.exe

    Failed to load plugin GZipx64.dll

    le module spécifié est introuvable.

    Du coup, impossible depuis de lancer le logiciel.

    Avez-vous une solution à me proposer? L’échéance du 15 octobre arrive à grand pas.

    Merci d’avance.

    Plan Libre

    #186272

    Oui j’ai la même mésaventure !!! La mise à jour ne se faisait pas correctement car il y avait pleins de choses qui ne pouvaient pas s’installer donc j’ai fait “ignorer” pour continuer et alors à la toute fin l’échec de la mise à jour a été annoncée sauf que le logiciel n’est en effet pas reparti !

    Moi le message c’est “Failed to load plugin Shellx64.dll”

    Help svp  !!!

    #186543

    Mise à jour avec erreur et du coup impossible de démarrer coolpaie

    Message : Failed to load plugin Shellx64.dll

    Qui peut nous donner la solution ?

     

    #187132
    lenain philippelenain philippe
    Participant

    idem pour moi,

    mis à jour complète impossible et redémarrage impossible cause: failed to load plugin shellx64.dl, el module spécifié est introuvable.

    Philippe lenain, association le huit renversé

    #193905

    Bonjour,

    Pareil pour moi,

    Suite à la mise mis à jour ,  impossible de redémarrer : failed to load plugin shellx64.dl, el module spécifié est introuvable.

    Une solution ? Merci !

    #193907

    Bonjour Viv’Art,

    Je rencontre le même problème, j’ai créé un ticket de maintenance mais je pense qu’il faudra attendre demain matin pour la réponse car le support ferme à 13h00.

    Pouvez-vous m’indiquer quel est votre système d’exploitation ? Je suis en Windows 7 – 64 bis.

    Merci,

    Sylvie Allender

    Trésorière du Théâtre du Carrillon

     

    #193932
    Bonjour,
    J’ai aussi : Windows 7 – 64 bis ,
    Merci à vous de votre retour si vous avez une réponse avant moi , j’ai aussi créé un ticket !
    Cordialement
    #193944
    auhasardauhasard
    Participant

    bonjour,

    même système, même problème chez nous !

    ticket aussi en attente…

     

    #193974

    Je viens d’avoir une réponse du support qui me demande quel est mon système d’exploitation (8, 9, 10 ou 11). J’espère qu’il y aura un patch correctif pour la mise à jour pour qu’elle soit compatible avec Windows 7.

    #193975

    Bonjour,

    Je viens d’avoir un retour de ticket : Impossible de faire une mise à jour sur ” Windows 7 ” ( d’où l’impossibilité d’ouvrir Coolpaie )

    Il est donc indispensable pour continuer à se servir de Coolpaie d’avoir une version postérieure au minimum : ” Windows 10 ”

    Merci

    #193984

    C’est à dire qu’ils ne vont pas faire un patch correctif ? Coolpaie nous prévient le 29 janvier de cette situation ?

    #193987

    Oui effectivement : Pas de patch correctif !

    #193994

    Vous rappelez-vous avoir eu une information par Coolpaie de l’abandon de la version 7 de Windows ?

    Je n’en trouve pas.

    #193998

    Non , pas de notifications reçues !

     

    #194002

    Comment allons-nous faire nos paies de janvier à 2 jours du 31 janvier !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.