10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39211

    Bonjour,

    Au moment de déposer ma DSN d’octobre, j’ai remarqué quelques éléments étranges :

    • la ligne “contribution organisations syndicales” est absente des quatre paies : est-ce normal ? Cette cotisation a-t-elle disparu des cotisations URSSAF ?
    • sur une seule des quatre paies, il manque la ligne “Maj. chômage int.” : je pense qu’il s’agit d’un bug. Comment puis-je la remettre ? (il s’agit d’une paie de metteur en scène, pour 3 heures. Nous avons établi une autre paie de metteur en scène, sur trois heures, pour un autre salarié, et sur cette paie la ligne en question est bien présente)

     

    Merci !

    #39267
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    la retenue “contribution organisations syndicales” est toujours en vigueur. Il est impossible de vous indiquer pour quelles raisons elle n’apparaît pas sur vos bulletins sans avoir un accès à vos paies et vos paramétrages.

    Vous pouvez en premier lieu, verifier que la retenue soit bien activée, et que dans votre paie le calclul base x taux de la retenue donne un resultat supérieur à 0,00.

     

    La majoration chômage ne s’applique pas à toutes les paies et tous les contrats, nous vous invitons à verifier si celle ci doit s’appliquer voir ce lien de l’ Urssaf : https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-taux-de-cotisations/lassurance-chomage-et-lags/la-majoration-de-la-contribution/les-cdd-concernes-par-lapplicati.html

    Au besoin, nous pouvons si vous le souhaitez faire un audit de vos paies dans le cadre de l’infogérance, pour cela ouvrez un ticket.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Disparition d’une ligne de cotisation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X