10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #32749
    lthibout63lthibout63
    Participant

    Les nouvelles assos qui démarrent et n’ont pas beaucoup de moyens se trouvent maintenant obligés de démarrer au T4 . Et d’autre part ceux qui ont pris leur abonnement au T1 n’ont plus droit au support ticket. Je trouve cela complètement injuste et excessif. On a perdu la notion de partage. Une asso est actuellement en panne  et ne peut strictement rien faire pour débloquer le problème.

    Y a t il un moyen de débloquer ce problème?

    mjo

    #32767
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je trouve cela complètement injuste et excessif. On a perdu la notion de partage.

    Vous trouvez cela excessif parce que vous ne travaillez pas chez nous. Vous ne développez pas coolpaie, la DSN 2017, puis 2018, puis le prélèvement à la source puis… etc… Vous n’avez pas idée du travail, c’est un deuxième logiciel en plus qu’il a fallu créer. Et vous ne voyez donc que votre coté du problème, ce qui ne vous arrange pas. Et c’est tout à fait compréhensible, je n’ai rien à redire à cela.
    Mais développer, diriger coolpaie n’est plus la même chose qu’il y a 10 ans, plus le même travail et donc plus les même choix. Les développements des nouvelles déclarations ont tués plusieurs sociétés comme coolpaie, nous avons réussi à passer le cap pour l’instant et ces choix sont une question de survie pour coolpaie, c’est aussi simple que cela. Je vous rappelle que coolpaie n’est pas subventionné. Les T1 T2 T3 vont disparaitre à terme car c’est une obligation pour nous, pas un souhait.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #32930
    lthibout63lthibout63
    Participant
    Je comprends très bien votre problématique. Et je me rends très bien compte du travail que cela représente. J ai toujours apprécié votre logiciel et votre façon de fonctionner c est pourquoi j ai recommande votre logiciel a pas mal d associations  mais dernièrement 3 assos a qui je vous avais recommande ont déclaré forfait vu le prix. Les assos sont aussi dans des problématiques financières de plus en plus difficiles surtout celles qui démarrent. Vos abonnements T1 T2 et T3 étaient géniaux pour ce type de structure a petit budget. Et que va t il se passer pour ceux qui sont abonnes en T1 au moment de leur renouvellement?

    Je ne vois pas qu un intérêt personnel mais un intérêt général pour que tout le monde s y retrouve . Vous avez créé un outil formidable et vos tarifs permettaient a tous de s y retrouver. Je m excuse d avoir réagi un peu vivement mais je vois tellement de gens en difficulté que j ai ressenti votre augmentation comme une pénalisation.
    Et en même temps vous ne pouvez pas vous non plus être pénalisé. Alors que faire?
    J essaie de faire comprendre votre façon de faire aux nouvelles assos mais c est pas gagne
    En tout cas merci de votre travail et j espère que nous pourrons avoir des discussions constructives
    Bien cordialement
    Mjo
    #32948
    Réponse privée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
    #37256
    Murielle EspinasseMurielle Espinasse
    Participant

    Bonjour,

     

    J’aime beaucoup la qualité du logiciel, la réactivité des équipes. J’ai pris un abonnement sur la T1 et nous voyons une augmentation significative mais pas rédhibitoire. J’ai juste été surpris de ne pas avoir été informé par la disparition des tranches “basses” T1/T2 et T3 en qualité d’abonné.

    Il aurait peut-être été utile de laisser une tranche à – 15.000€ pour un montant coincé entre l’ancien tarif et le tarif T4 afin d’épauler les petites associations.

    Bon courage dans vos développements qui, à n’en point douter, doivent être compliqués compte tenu de la complexité des usines à gaz mises en place par nos gouvernements successifs

    #37263
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai juste été surpris de ne pas avoir été informé par la disparition des tranches “basses” T1/T2 et T3 en qualité d’abonné.

    la disparition des T1 T T3 impacte aujourd’hui seulement les nouveaux abonnés.
    Comme indiqué précédemment :

    Les T1 T2 T3 vont disparaitre à terme car c’est une obligation pour nous, pas un souhait.

    #42894
    Ensemble Polygonespolygones
    Participant

    Je voudrais seulement dire que même si je suis triste comme tout le monde de voir disparaître les tranches T1, T2, T3, j’ai aussi été époustouflée et pleine d’admiration pour la façon dont coolpaie a pu faire face à la création de la DSN.  C’était hypercompliqué de changer et il y a eu quelques bugs au début, mais ça a marché tellement vite et tellement bien que je voulais vous couvrir de remerciements.  Je me suis mise à votre place et j’ai failli m’arracher les cheveux par pure sympathie.  Si le fait de me faire débourser plus d’argent (à terme) pourra avoir comme effet que coolpaie survivra aux changements abruptes effectués par le gouvernement, alors ça vaut le coup.

    Chapeau donc, et merci.

    #49946

    Bonjour, nous faisons partie des abonnés à T1, jusqu’en juillet 2019. Quid de la suite? Si nous passons à T4, cela représente d’un coup une augmentation de plus de 100% du prix de l’abonnement, sans que notre masse salariale bouge d’autant bien évidemment.

    Cordialement

    SD de Bonaventure

    #49950
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    la réponse de Michel en date du 24/09/2018 est toujours d’actualité

    Aujourd’hui la disparition des T1 T2 T3 impacte seulement les nouveaux abonnés.

    Les T1 T2 T3 vont disparaitre à terme car c’est une obligation pour nous, pas un souhait.

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #62060
    Busi JulienBusi Julien
    Participant

    Bonjour,

    je ne sais pas si c’est le meilleur endroit du forum pour poser ma question, mais je tente. Nous sommes une petite asso, nouveaux employeurs du spectacle qui cherchons un outil pour faire nos fiches de paie et les démarches salariales sans faire appel à du portage. Jusqu’ici je crois que c’est un peu le sujet de Coolpaie. En parcourant le site je me suis rendue compte que vos “T1, T2, T3” devaient répondre à des besoins de petites structures, mais qu’ils avaient disparus des abonnements (cf ce fil de discussions). Cela veut-il dire que en dessous du T4 nous ne pouvons pas nous servir de votre outil? Ou si oui, de quelle manière?

    Sachant que nous pensons être en dessous des 5 000€ de masse brut, que me recommandez vous? Si Coolpaie n’est pas adapté à ma structure, vers qui puis-je me tourner (pardonnez ma question)? je suis une peu perdue.

    Merci de votre retour.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ disparition des T1,T2,T3’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X