10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version mac
Mac OS mojave
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Mise à jour des CRM PAS [Résolu]
4
droit social – Autres
cotisation FCAP-SVP
2
utilisation version windows
Génération de contrat – champs non valorisés
1
droit social – Audiens
répartition taux audiens [Résolu]
3
Divers
cachets groupés [Résolu]
10
report des erreurs / coolpaie linux
édition des AEM [Résolu]
1
le site de coolpaie
Résiliation
4
report des erreurs / coolpaie windows
DSN vide !
2
cotisations et chiffres clés
Courrier de l’URSSAF anomalie de taux ? [Résolu]
5

Accueil Forums questions diverses coolpaie payant ? disparition des T1,T2,T3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32749
    lthibout63
    lthibout63
    Participant

    Les nouvelles assos qui démarrent et n’ont pas beaucoup de moyens se trouvent maintenant obligés de démarrer au T4 . Et d’autre part ceux qui ont pris leur abonnement au T1 n’ont plus droit au support ticket. Je trouve cela complètement injuste et excessif. On a perdu la notion de partage. Une asso est actuellement en panne  et ne peut strictement rien faire pour débloquer le problème.

    Y a t il un moyen de débloquer ce problème?

    mjo

    #32767
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Je trouve cela complètement injuste et excessif. On a perdu la notion de partage.

    Vous trouvez cela excessif parce que vous ne travaillez pas chez nous. Vous ne développez pas coolpaie, la DSN 2017, puis 2018, puis le prélèvement à la source puis… etc… Vous n’avez pas idée du travail, c’est un deuxième logiciel en plus qu’il a fallu créer. Et vous ne voyez donc que votre coté du problème, ce qui ne vous arrange pas. Et c’est tout à fait compréhensible, je n’ai rien à redire à cela.
    Mais développer, diriger coolpaie n’est plus la même chose qu’il y a 10 ans, plus le même travail et donc plus les même choix. Les développements des nouvelles déclarations ont tués plusieurs sociétés comme coolpaie, nous avons réussi à passer le cap pour l’instant et ces choix sont une question de survie pour coolpaie, c’est aussi simple que cela. Je vous rappelle que coolpaie n’est pas subventionné. Les T1 T2 T3 vont disparaitre à terme car c’est une obligation pour nous, pas un souhait.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Michel Bulteau Michel Bulteau.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Michel Bulteau Michel Bulteau.
    #32930
    lthibout63
    lthibout63
    Participant
    Je comprends très bien votre problématique. Et je me rends très bien compte du travail que cela représente. J ai toujours apprécié votre logiciel et votre façon de fonctionner c est pourquoi j ai recommande votre logiciel a pas mal d associations  mais dernièrement 3 assos a qui je vous avais recommande ont déclaré forfait vu le prix. Les assos sont aussi dans des problématiques financières de plus en plus difficiles surtout celles qui démarrent. Vos abonnements T1 T2 et T3 étaient géniaux pour ce type de structure a petit budget. Et que va t il se passer pour ceux qui sont abonnes en T1 au moment de leur renouvellement?

    Je ne vois pas qu un intérêt personnel mais un intérêt général pour que tout le monde s y retrouve . Vous avez créé un outil formidable et vos tarifs permettaient a tous de s y retrouver. Je m excuse d avoir réagi un peu vivement mais je vois tellement de gens en difficulté que j ai ressenti votre augmentation comme une pénalisation.
    Et en même temps vous ne pouvez pas vous non plus être pénalisé. Alors que faire?
    J essaie de faire comprendre votre façon de faire aux nouvelles assos mais c est pas gagne
    En tout cas merci de votre travail et j espère que nous pourrons avoir des discussions constructives
    Bien cordialement
    Mjo
    #32948
    Réponse privée
    Anne Sophie M Coolpaie
    Anne Sophie M Coolpaie
    Admin bbPress
    Cette réponse est indiquée privée.
    #37256
    GAULTIER Jean
    GAULTIER Jean
    Participant

    Bonjour,

     

    J’aime beaucoup la qualité du logiciel, la réactivité des équipes. J’ai pris un abonnement sur la T1 et nous voyons une augmentation significative mais pas rédhibitoire. J’ai juste été surpris de ne pas avoir été informé par la disparition des tranches “basses” T1/T2 et T3 en qualité d’abonné.

    Il aurait peut-être été utile de laisser une tranche à – 15.000€ pour un montant coincé entre l’ancien tarif et le tarif T4 afin d’épauler les petites associations.

    Bon courage dans vos développements qui, à n’en point douter, doivent être compliqués compte tenu de la complexité des usines à gaz mises en place par nos gouvernements successifs

    #37263
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    J’ai juste été surpris de ne pas avoir été informé par la disparition des tranches “basses” T1/T2 et T3 en qualité d’abonné.

    la disparition des T1 T T3 impacte seulement les nouveaux abonnés. Les anciens abonnés ont toujours accès (pour l’instant) au T1, T2, T3. Si cela devait changer nous préviendrions bien évidemment nos abonnés.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X