10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67456
    bullesbulles
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite signaler un bug plutôt agaçant qui traîne depuis maintenant plusieurs versions (même si je m’en suis accommodée).

    A la création de la paie, les champs de saisie se confondent. Par exemple, lorsque je valide le signataire et que je vais ensuite sélectionner l’analytique, souvent c’est le tableau signataire qui apparaît de nouveau au lieu de l’analytique. Il faut alors cliquer de nombreuses fois. Parfois, en sélectionnant un champ, le champ signataire se surligne en bleu aléatoirement, il faut alors revalider le champ signataire. Egalement, le champ lieu de travail doit être souvent cliqué plusieurs fois pour que le tableau apparaisse enfin.

    Ce sont des comportement assez aléatoires qui parfois ne rendent pas fluides l’utilisation.

    Je suis sur high sierra, et changer la résolution de l’écran ou réinstaller l’application n’a rien changé au comportement.

    En vous remerciant,

    Anne-Marie Masson

    #67613
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je souhaite signaler un bug plutôt agaçant qui traîne depuis maintenant plusieurs versions (même si je m’en suis accommodée).

    Il ne s’agit pas réellement d’un bogue car, à ma connaissance, vous êtes la seule a expérimenter ce problème.
    Je pencherais dans ce cas pour un problème endémique à votre propre ordinateur et lié à OSX.
    Je vous engage à faire l’ensemble des mises à jour proposées par votre MAC, s’il y en a et si possible, à évoluer vers une version plus récente d’OSX.

    #67895
    bullesbulles
    Participant

    En effet si je suis la seule ! C’est probablement à cause de High Sierra, j’ai effectivement déjà eu des problèmes de champs et de redimensionnement sur les fenêtres du Finder. Je vais voir avec Mojave dès que possible.

    Merci pour votre réponse,

    Anne-Marie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Défaut champ de saisie création de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X