10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40693
    PIONA Jean-RémiPIONA Jean-Rémi
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai trouvé de réponse à ma question ni dans le forum, ni dans les FAQ, alors la voici :

    Je souhaite saisir un contrat pour 2 jours de travail avec 1 cachet de répétition + 1 cachet de représentation, mais je ne sais pas comment faire…
    J’ai déjà saisi des contrat avec 2 cachets, mais je ne trouve pas comment spécifier qu’il y en a 1 pour une répétition.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Jean-Rémi

    #40738
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    un cachet est un cachet qu’il soit de representation ou de répetition, il n’y a pas de différence.

    Si vous souhaitez malgré tout faire apparaître des intutilés différents dans vos bulletins de paie à destination du salarié, vous pouvez créer (ou dupliquer) des rubriques de paie, depuis “menu / paramètres de la paie / rubriques de paie”.

    Nous vous conseillons lors de la création de vos rubriques de paie de vous inspirer des rubriques existantes par défaut ou de vous faire accomapagner par un technicien dans le cadre de l’infogérance. Le paramétrage des rubriques de paie a un impact direct en DSN.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #41070
    Karine Ricalenskricalens
    Participant

    Bonjour,

    A ce propos j’ai eu Pôle Emploi dernièrement qui m’a dit que les heures de répétition devaient être déclarées en heures et non en cachet et que cela avait une incidence sur les autres caisses. J’ai donc déclaré les répétitions en heures (et non en cachets) mais dans le dossier des salariés, Pôle Emploi comptabilise ces déclarations en heures et non en cachets : soit 2*4heures et non 12h forfaitaire… Je ne comprends donc pas ce qu’il a lieu de faire.

    #41337
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    Selon les conventions collectives, il peut être attendu que les répétitions soient déclarées en heure ou en cachet.

    Si vous déclarer les répétitions en heure, il est normal que Pôle Emploi comptabilise des heures.

    Nous vous conseillons de vous référer à votre convention pour savoir comment vous devez déclarer vos répétitions.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Déclarer des répétitions’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X