10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #23846
    andromaqueandromaque
    Participant

    Message d’erreur à l’ouverture de ma base de données. Impossible de l’ouvrir. Suite à la récupération de mes fichiers because disque dur endommagé. Que puis-je faire, tous les fichiers sont dans le dossier Coolpaie et sont en bon état…

    #23888
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    si vous avez ce message c’est que la base de données n’a pas été correctement récupérée. Désolé.

    Avez vous des sauvegardes .IPsav2 ?

    #23903
    andromaqueandromaque
    Participant

    ? Oui, j’ai les sauvegardes. Faut-il vous les envoyer ? Merci de votre aide

    #23905
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Non mais vous pouvez les utiliser pour recréer votre base de données.

    Créez une base de données neuve via le bouton C de la liste des bases de données et restaurez une sauvegarde via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration

    #24166
    andromaqueandromaque
    Participant

    Bonjour,  Comme vous me l’avez conseillé, J’ai supprimé dans Coolpaie base ma base de données. Cependant le nom de la base apparaît toujours dans la fenêtre à l’ouverture du logiciel et il m’est impossible de créer une nouvelle base : message : base de données déjà créée. Blocage dès l’ouverture. J’ai procédé à une réinstallation du logiciel après la suppression mais le nom de la base (corrompue) apparaît toujours. Je ne trouve pas dans l’ensemble de votre documentation une procédure. Que faire pour supprimer cette base afin d’en recréer une. Je suis désolée de vous déranger encore… Merci de votre réponse

    #24197
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour restaurer votre sauvegarde, vous devez utiliser une base neuve, si vous utilsez le nom d’une base existante vous ne pourrez pas créer une nouvelle base.

    Créer une nouvelle base avec un nouveau nom, via le bouton C de la liste des bases de données et restaurez une sauvegarde via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration

     

    Cordialement,

    #24203
    andromaqueandromaque
    Participant

    Le problème, c’est que le nom de la base figure toujours dans la fenêtre et lorsque je crée une base avec un autre nom, le siret n’est pas valide car déjà utilisé. Comment faire pour éradiquer la base corrompue de cette fenêtre ?

    #24233
    andromaqueandromaque
    Participant

    Bonjour Anne-Sophie et Michel,

    Enfin, j’ai réglé mon problème après réflexions et recherches : Il subsistait encore le nom de la base dans d’autres sous-dossiers récupérés, ce qui empêchait de créer une nouvelle base.

    J’ai fait la restauration, et tout est ok. J’ai pu transmettre mes DSN.

    Mille mercis à vous 2 pour votre réactivité et l’aide que vous apportez. Et bravo Coolpaie. Comme notre cie est en “sommeil” pour le moment, je ne tenais pas à payer un abonnement ticket.

    Cordiales salutations,

    Andromaque

     

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Database error 26 file encrypted or is not a base’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X