Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 12 décembre 2017 à 10 h 09 min - Vues: 32 #23846andromaqueParticipant
Message d’erreur à l’ouverture de ma base de données. Impossible de l’ouvrir. Suite à la récupération de mes fichiers because disque dur endommagé. Que puis-je faire, tous les fichiers sont dans le dossier Coolpaie et sont en bon état…
12 décembre 2017 à 14 h 57 min - Vues: 35 #23888Michel BulteauMaître des clésBonjour,
si vous avez ce message c’est que la base de données n’a pas été correctement récupérée. Désolé.
Avez vous des sauvegardes .IPsav2 ?
12 décembre 2017 à 20 h 55 min - Vues: 29 #23903andromaqueParticipant? Oui, j’ai les sauvegardes. Faut-il vous les envoyer ? Merci de votre aide
12 décembre 2017 à 21 h 53 min - Vues: 45 #23905Michel BulteauMaître des clésNon mais vous pouvez les utiliser pour recréer votre base de données.
Créez une base de données neuve via le bouton C de la liste des bases de données et restaurez une sauvegarde via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration
15 décembre 2017 à 13 h 41 min - Vues: 41 #24166andromaqueParticipantBonjour, Comme vous me l’avez conseillé, J’ai supprimé dans Coolpaie base ma base de données. Cependant le nom de la base apparaît toujours dans la fenêtre à l’ouverture du logiciel et il m’est impossible de créer une nouvelle base : message : base de données déjà créée. Blocage dès l’ouverture. J’ai procédé à une réinstallation du logiciel après la suppression mais le nom de la base (corrompue) apparaît toujours. Je ne trouve pas dans l’ensemble de votre documentation une procédure. Que faire pour supprimer cette base afin d’en recréer une. Je suis désolée de vous déranger encore… Merci de votre réponse
15 décembre 2017 à 17 h 49 min - Vues: 44 #24197Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour,
pour restaurer votre sauvegarde, vous devez utiliser une base neuve, si vous utilsez le nom d’une base existante vous ne pourrez pas créer une nouvelle base.
Créer une nouvelle base avec un nouveau nom, via le bouton C de la liste des bases de données et restaurez une sauvegarde via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration
Cordialement,
15 décembre 2017 à 20 h 42 min - Vues: 18 #24203andromaqueParticipantLe problème, c’est que le nom de la base figure toujours dans la fenêtre et lorsque je crée une base avec un autre nom, le siret n’est pas valide car déjà utilisé. Comment faire pour éradiquer la base corrompue de cette fenêtre ?
17 décembre 2017 à 19 h 33 min - Vues: 20 #24233andromaqueParticipantBonjour Anne-Sophie et Michel,
Enfin, j’ai réglé mon problème après réflexions et recherches : Il subsistait encore le nom de la base dans d’autres sous-dossiers récupérés, ce qui empêchait de créer une nouvelle base.
J’ai fait la restauration, et tout est ok. J’ai pu transmettre mes DSN.
Mille mercis à vous 2 pour votre réactivité et l’aide que vous apportez. Et bravo Coolpaie. Comme notre cie est en “sommeil” pour le moment, je ne tenais pas à payer un abonnement ticket.
Cordiales salutations,
Andromaque
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Database error 26 file encrypted or is not a base’ est fermé à de nouvelles réponses.