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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75915
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour,

    Nous souhaitons faire un rappel de paye pour un salarié sur mars pour mettre en place le chômage partiel.La paie a bien été décloturée pour la période (actuelle clôture 29/02).
    Nous avons sous les yeux votre procédure de rappel de paie.
    Nous avons créé le contrat.

    Mais en cliquant sur rappel de paye , une fenêtre s’ouvre en du demandant d’entrer un code, en expliquant que c’est une procédure protégée et que c’est un code à fournir par le support ticket?

    Je ne comprends pas?
    Faut il faire la demande de ce code au support ticket à chaque fois qu’on veut faire un rappel de paie (ceci n’apparaissant pas dans votre fiche, j’ai peut être raté quelque chose)?

    Vous remerciant.
    Cordialement.
    Hélène

    #76895
    David ziklesfilmziklesfilm
    Participant

    Bonjour Hélène, avez-vous réglé votre problème ? Car j’ai le même, et je ne trouve pas de solution. Et Coolpaie ne me répond pas.

    Merci

    #76989
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    @ziklesfilm

    Bonjour ziklesfilm
    Oui il faut bien demander un ticket à cool paie qui vous vous donner un code pour activer le rappel de paie.
    Bon courage
    Hélène

    #77837
    Laetitia BureauLaetitia Bureau
    Participant

    Bonjour, Avez vous reçu votre code?

    Je n’arrive pas à avoir de réponse à ma demande…..

     

    Merci bonne journée

    #77878
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    @Gallet Guillaume

    Le service est débordé de demande, merci de patienter !

    #77879
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    @Gallet Guillaume

    Après vérification auprès du service je n’ai trouvé aucune demande concernant votre identifiant sofprod4 sur le support ticket.

    #78130
    miczzajmiczzaj
    Participant

    Bonjour,

    j’ai le même problème : j’ai demandé deux jours de suite un code pour rappel de paies de mars sans réponse …  j’ai l’impression que mes tickets se sont perdus..

    les salariés piétinent par rapport à leur actualisation

    pouvez vous m’aider rapidement,

    merci

    Miczzaj

     

    #78132
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    @miczzaj

    Bonsoir,

    la personne qui traite votre ticket attend une réponse de votre part. Sans réponse à sa question elle ne peut traiter votre demande.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #78225
    miczzajmiczzaj
    Participant

    Bonsoir,

    il y a un problème : je lui ai répondu,  sur les deux tickets envoyés mercredi et jeudi et sur le fait qu’il s’agissait de paies d’activité partielle sur mars qui n’étaient pas faites au moment de l’envoi de la DSN en avril, laquelle DSN  est revenue conforme, que dois je faire ?

    merci !

    #78252
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    sur les deux tickets envoyés mercredi et jeudi

    Il s’agit de tickets ouvert avec votre identifiant miczzaj ?
    Si oui quels ont les numéros de ces tickets ?

    #78286
    miczzajmiczzaj
    Participant

    Bonjour, comme je vous l’ai écrit je n’ai pas de numéro puisque je n’ai pas reçu l’accusé de réception de mon ticket :

    j’ai pratiqué de la même façon que d’habitude suite à la réponse

    d’Elsa Méline me demandant de créer un nouveau ticket pour la demande de code et d’expliquer – voir mon message du  mai 17h45.

    Faut il que je tente de recréer un ticket ou pouvez vous enfin me donner ce code ?

    merci !

    #78287
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Bonjour, comme je vous l’ai écrit je n’ai pas de numéro puisque je n’ai pas reçu l’accusé de réception de mon ticket :

    Vous trouverez l’ensemble de vos tickets (ouvert et fermé) sur coolpaie.fr/support-ticket

    Mais, encore une fois, le seul ticket que vous avez ouvert dernièrement est le #76442, ticket sur lequel Elsa attend votre réponse à sa question. Il n’existe pas d’autres tickets, ceci expliquant que vous n’ayez pas reçu de notification par mail.

     

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