Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 16 avril 2020 à 12 h 15 min - Vues: 139 #75915Hélène RogerParticipant
Bonjour,
Nous souhaitons faire un rappel de paye pour un salarié sur mars pour mettre en place le chômage partiel.La paie a bien été décloturée pour la période (actuelle clôture 29/02).
Nous avons sous les yeux votre procédure de rappel de paie.
Nous avons créé le contrat.Mais en cliquant sur rappel de paye , une fenêtre s’ouvre en du demandant d’entrer un code, en expliquant que c’est une procédure protégée et que c’est un code à fournir par le support ticket?
Je ne comprends pas?
Faut il faire la demande de ce code au support ticket à chaque fois qu’on veut faire un rappel de paie (ceci n’apparaissant pas dans votre fiche, j’ai peut être raté quelque chose)?Vous remerciant.
Cordialement.
Hélène28 avril 2020 à 10 h 22 min - Vues: 130 #76895ziklesfilmParticipantBonjour Hélène, avez-vous réglé votre problème ? Car j’ai le même, et je ne trouve pas de solution. Et Coolpaie ne me répond pas.
Merci
28 avril 2020 à 12 h 00 min - Vues: 132 #76989Hélène RogerParticipantBonjour ziklesfilm
Oui il faut bien demander un ticket à cool paie qui vous vous donner un code pour activer le rappel de paie.
Bon courage
Hélène30 avril 2020 à 15 h 27 min - Vues: 112 #77837Laetitia BureauParticipantBonjour, Avez vous reçu votre code?
Je n’arrive pas à avoir de réponse à ma demande…..
Merci bonne journée
30 avril 2020 à 17 h 09 min - Vues: 106 #77878Michel BulteauMaître des clésLe service est débordé de demande, merci de patienter !
30 avril 2020 à 17 h 12 min - Vues: 102 #77879Michel BulteauMaître des clésAprès vérification auprès du service je n’ai trouvé aucune demande concernant votre identifiant sofprod4 sur le support ticket.
1 mai 2020 à 18 h 33 min - Vues: 104 #78130miczzajParticipantBonjour,
j’ai le même problème : j’ai demandé deux jours de suite un code pour rappel de paies de mars sans réponse … j’ai l’impression que mes tickets se sont perdus..
les salariés piétinent par rapport à leur actualisation
pouvez vous m’aider rapidement,
merci
Miczzaj
1 mai 2020 à 18 h 36 min - Vues: 89 #78132Michel BulteauMaître des clésBonsoir,
la personne qui traite votre ticket attend une réponse de votre part. Sans réponse à sa question elle ne peut traiter votre demande.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Michel Bulteau.
2 mai 2020 à 17 h 45 min - Vues: 97 #78225miczzajParticipantBonsoir,
il y a un problème : je lui ai répondu, sur les deux tickets envoyés mercredi et jeudi et sur le fait qu’il s’agissait de paies d’activité partielle sur mars qui n’étaient pas faites au moment de l’envoi de la DSN en avril, laquelle DSN est revenue conforme, que dois je faire ?
merci !
3 mai 2020 à 12 h 49 min - Vues: 75 #78252Michel BulteauMaître des clésBonjour,
sur les deux tickets envoyés mercredi et jeudi
Il s’agit de tickets ouvert avec votre identifiant miczzaj ?
Si oui quels ont les numéros de ces tickets ?4 mai 2020 à 5 h 58 min - Vues: 71 #78286miczzajParticipantBonjour, comme je vous l’ai écrit je n’ai pas de numéro puisque je n’ai pas reçu l’accusé de réception de mon ticket :
j’ai pratiqué de la même façon que d’habitude suite à la réponse
d’Elsa Méline me demandant de créer un nouveau ticket pour la demande de code et d’expliquer – voir mon message du mai 17h45.
Faut il que je tente de recréer un ticket ou pouvez vous enfin me donner ce code ?
merci !
4 mai 2020 à 9 h 18 min - Vues: 64 #78287Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Bonjour, comme je vous l’ai écrit je n’ai pas de numéro puisque je n’ai pas reçu l’accusé de réception de mon ticket :
Vous trouverez l’ensemble de vos tickets (ouvert et fermé) sur coolpaie.fr/support-ticket
Mais, encore une fois, le seul ticket que vous avez ouvert dernièrement est le #76442, ticket sur lequel Elsa attend votre réponse à sa question. Il n’existe pas d’autres tickets, ceci expliquant que vous n’ayez pas reçu de notification par mail.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.