10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62523
    ANGER JocelynANGER Jocelyn
    Participant

    Bonjour,

    Je voudrais signaler 2 petits inconvénients chronophages à l’utilisation de coolpaie.

    Premièrement, lorsque je souhaite éditer les documents de paie pour les salariés en une seule manipulation, je les sélectionne tous, puis je clique sur le bouton correspondant (bulletins de paie, AEM ou congés spectacle). Les documents s’affichent tous, mais lorsque je clique sur sauvegarder, toutes les pages ne sont pas toujours générées. Le problème est assez aléatoire, j’ai parfois tous les documents d’un salarié, parfois quelques uns seulement, parfois un seul.

    Je dois donc contrôler un par un les documents pour aller chercher ceux qui n’ont pas été générés, puis les générer un par un.

     

    Enfin, je passe beaucoup de temps chaque mois à renommer les documents, pour un meilleur classement. Serait-il possible de paramétrer un peu mieux le nommage de ces documents ? Par exemple, pour les AEM : “AEM NOM PRENOM DATE D’EMBAUCHE”

     

    En vous remerciant !

    #62667
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    => Premièrement, lorsque je souhaite éditer les documents de paie pour les salariés en une seule manipulation, je les sélectionne tous, puis je clique sur le bouton correspondant (bulletins de paie, AEM ou congés spectacle). Les documents s’affichent tous, mais lorsque je clique sur sauvegarder, toutes les pages ne sont pas toujours générées. Le problème est assez aléatoire, j’ai parfois tous les documents d’un salarié, parfois quelques uns seulement, parfois un seul.

    Nous vous invitons lorsque le problème se présente à écrire un ticket Au besoin le technicien pourra être amené à vous demander le fichier PDF concerné et la base de données afin de tester et d’analyser l’originie du problème afin de mettre en place une action corrective

     

    => Serait-il possible de paramétrer un peu mieux le nommage de ces documents ? Par exemple, pour les AEM : “AEM NOM PRENOM DATE D’EMBAUCHE”

    il est actuellement en discussion de prévoir pour 2019 / 2020 un “chantier” sur la gestion des documents des salariés “bulletin, contrat, AEM, Certificat d’emploi” ou il sera étudié une façon d’optimiser ce volet dans coolpaie.

    Nous ne manquerons pas à ce moment là, de tenir compte des différents postes du forum à ce sujet.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Création et nommage des documents pdf’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X