10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version mac
Mac OS mojave
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Mise à jour des CRM PAS [Résolu]
4
droit social – Autres
cotisation FCAP-SVP
2
utilisation version windows
Génération de contrat – champs non valorisés
1
droit social – Audiens
répartition taux audiens [Résolu]
3
Divers
cachets groupés [Résolu]
10
report des erreurs / coolpaie linux
édition des AEM [Résolu]
1
le site de coolpaie
Résiliation
4
report des erreurs / coolpaie windows
DSN vide !
2
cotisations et chiffres clés
Courrier de l’URSSAF anomalie de taux ? [Résolu]
5

Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation coolpaie (toutes versions) Modification d’un numéro de CE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cie Daredart
    Daredart
    Participant

Bonjour,

Après avoir édité mes CE Congés Spectacles du trimestre, j’ai remarqué une erreur dans deux payes. Plutôt que de les modifier, je les ai supprimées et ai créé de nouvelles payes.

Y a-t-il un moyen de les réintégrer aux bulletins du trimestre pour un unique CE ?

Quand je clique sur “Créer un certificat par salarié / Trimestre en cours” j’obtiens le message suivant :

Edition trimestrielle impossible, certaine paie du salarié MARTIN XAVIER ont un numéro de congés spectacles différents sur cette période.

(j’en profite pour l’orthographe : certaines paies)

Et quand je clique sur “Afficher les certificats déjà créés” j’ai le message suivant :

Il n’y a pas de numéro CE existant pour cette paie numéro 33. Pour afficher un certificat vous devez avant tout créer le numéro de CE.

S’il n’y a pas moyen de le faire, vous pouvez déplacer mon post dans les suggestions d’améliorations.

Bonne journée,

Caroline

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par Cie Daredart Daredart.
    Anne Sophie M Coolpaie
    Anne Sophie M Coolpaie
    Admin bbPress

Bonjour,

vous avez certainement pour un même salarié crée des certificats et au trimestre et au mois. Vous avez donc des N° CE différents.

Si vous souhaitez supprimer ce N° de CE crée à tort, veuillez ouvrir un ticket, nous indiquerons la procédure :https://coolpaie.fr/support-ticket/

Cordialement,

Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X