10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
version cloud
0
mac OSX
Problème installation version 4.0.0.8.231
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
incohérence multi plateforme
1
droit social – Urssaf
Taux AT 923AD [Résolu]
3
cotisations et chiffres clés
Intégration CRM Topaze
1
Divers
Crash d’ordinateur : perte de données [Résolu]
1
Linux
Obligation d’utiliser Adobe Reader
6
report des erreurs / coolpaie windows
bug ctrlV sur contrat [Résolu]
1
droit social – Autres
Declarations annuelles [Résolu]
1
vos questions
problème d’installation version 4.0.0.8.228 [Résolu]
6

Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation coolpaie (toutes versions) Modification d’un numéro de CE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #33898
    Cie Daredart
    Daredart
    Participant

    Bonjour,

    Après avoir édité mes CE Congés Spectacles du trimestre, j’ai remarqué une erreur dans deux payes. Plutôt que de les modifier, je les ai supprimées et ai créé de nouvelles payes.

    Y a-t-il un moyen de les réintégrer aux bulletins du trimestre pour un unique CE ?

    Quand je clique sur “Créer un certificat par salarié / Trimestre en cours” j’obtiens le message suivant :

    Edition trimestrielle impossible, certaine paie du salarié MARTIN XAVIER ont un numéro de congés spectacles différents sur cette période.

    (j’en profite pour l’orthographe : certaines paies)

    Et quand je clique sur “Afficher les certificats déjà créés” j’ai le message suivant :

    Il n’y a pas de numéro CE existant pour cette paie numéro 33. Pour afficher un certificat vous devez avant tout créer le numéro de CE.

    S’il n’y a pas moyen de le faire, vous pouvez déplacer mon post dans les suggestions d’améliorations.

    Bonne journée,

    Caroline

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 2 semaines par Cie Daredart Daredart.
    #33928
    Anne Sophie M Coolpaie
    Anne Sophie M Coolpaie
    Admin bbPress

    Bonjour,

    vous avez certainement pour un même salarié crée des certificats et au trimestre et au mois. Vous avez donc des N° CE différents.

    Si vous souhaitez supprimer ce N° de CE crée à tort, veuillez ouvrir un ticket, nous indiquerons la procédure :https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X