10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #33898
    Cie DaredartDaredart
    Participant

    Bonjour,

    Après avoir édité mes CE Congés Spectacles du trimestre, j’ai remarqué une erreur dans deux payes. Plutôt que de les modifier, je les ai supprimées et ai créé de nouvelles payes.

    Y a-t-il un moyen de les réintégrer aux bulletins du trimestre pour un unique CE ?

    Quand je clique sur “Créer un certificat par salarié / Trimestre en cours” j’obtiens le message suivant :

    Edition trimestrielle impossible, certaine paie du salarié MARTIN XAVIER ont un numéro de congés spectacles différents sur cette période.

    (j’en profite pour l’orthographe : certaines paies)

    Et quand je clique sur “Afficher les certificats déjà créés” j’ai le message suivant :

    Il n’y a pas de numéro CE existant pour cette paie numéro 33. Pour afficher un certificat vous devez avant tout créer le numéro de CE.

    S’il n’y a pas moyen de le faire, vous pouvez déplacer mon post dans les suggestions d’améliorations.

    Bonne journée,

    Caroline

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Cie DaredartDaredart.
    #33928
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous avez certainement pour un même salarié crée des certificats et au trimestre et au mois. Vous avez donc des N° CE différents.

    Si vous souhaitez supprimer ce N° de CE crée à tort, veuillez ouvrir un ticket, nous indiquerons la procédure :https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Modification d’un numéro de CE’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X