10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72639
    Répondu
    Fontana AnneFontana Anne
    Participant

    Bonjour,

    L’urssaf vient de m’informer que j’ai commis une erreur dans ma déclaration de janvier 2019. A ce moment-là je n’avais pas encore le logiciel coolpaie mais j’utilisais izilio. Est-ce que je peux quand-même corriger cette erreur sur ma DSN de février 2020 via coolpaie? L’erreur commise est la suivante : pour un contrat aidé, j’ai déclaré le compte CTP420 alors qu’il n’était plus en cours.

    Je vous remercie pour vos réponses

    #72665
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    coolpaie ne peut pas régulariser en automatique des erreurs de paies réalisées en dehors du logiciel.

    Nous vous invitons à prendre contact avec les services de la DSN pour connaître la procédure de régularisation à suivre.

    Pour poser une question aux services de la DSN :

    1 -S’inscrire sur leur site : https://dsn-info.custhelp.com/

    2- Suivre le lien suivant pour poser une question  : https://dsn-info.custhelp.com/app/ask

     

    En fonction de leur retour et si besoin, vous pourrez contacter le service technique de coolpaie en adressant la capture écran de la réponse des services de la DSN en utilisant le support ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

    #72693
    Fontana AnneFontana Anne
    Participant

    Merci pour votre réponse rapide, Anne-Sophie.

    Cordialement,

    Anne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ correction d’une erreur commsie avant l’acquisition du logiciel coolpaie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X