10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #100641
    Répondu
    William LAIRWilliam LAIR
    Participant

    Bonjour

    je travaille en parallèle pour 2 structures pour lesquelles un abonnement à coolpaie a été engagé  indépendamment. J’ai téléchargé le logiciel pour la première compagnie sans choisir le mode multi- société. Est-il possible de changer ce paramètre car je n’arrive pas à accéder à la seconde structure (après avoir correctement rentré le code d’activation). Ou dois je désinstaller le logiciel et tout reprendre en choisissant multi-société ?

    Merci de vos lumières

    Louis

    #100688
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

     J’ai téléchargé le logiciel pour la première compagnie sans choisir le mode multi- société

    Le mode “Multi-sociétés” n’est pas un choix de téléchargement mais une option d’abonnement réservée aux sociétés commerciales d’externalisation de paye c’est à dire aux sociétés commerciales dont l’activité principale est l’externalisation de la paye..

    je travaille en parallèle pour 2 structures pour lesquelles un abonnement à coolpaie a été engagé  indépendamment

    si vous avez deux structures et deux abonnements (donc 2 identifiants) vous n’avez pas besoin de l’option multi-société.

    Il vous suffit d’activer chaque structure sur la fenêtre d’activation. Voyez cette FAQ https://coolpaie.fr/question/peut-on-utiliser-coolpaie-avec-plusieurs-structures/

    #101062
    William LAIRWilliam LAIR
    Participant

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    Pour la cie Innocentia Inviolata, je souhaite me connecter mais un message m’indique  “votre licence d’abonnement ne permet pas l’activation de coolpaie sur cet ordinateur” ; or il me semble que nous avons pris un abonnement multi-plateformes qui autorise une connexion sur 2 ordinateurs (nous avons déjà activé sans problème sur un mac et là il s’agit d’un pc)

    J’ai certainement dû faire une mauvaise manipulation ou en oublier une ?

    Merci d’avance

    #101073
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    il me semble que nous avons pris un abonnement multi-plateformes qui autorise une connexion sur 2 ordinateurs

    Vous confondez avec l’option CLOUD qui permet de travailler à plusieurs.

    L’option multi-plateforme permet de ne pas avoir à choisir la plateforme d’abonnement.
    Par défaut les abonnements à coolpaie sont mono-plateforme, c’est à dire permettant d’installer coolpaie sur un seul type d’ordinateur MAC, PC ou Linux.
    L’Option multi-plateformes permet de s’affranchir de ce choix et d’avoir un abonnement permettant d’installer coolpaie sur n’importe quel type de plateforme. Cela permet par exemple de changer de plateforme en cours d’abonnement si besoin est.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ coolpaie pour plusieurs associations’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X