10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #9197
    gmelancegmelance
    Membre

    Bonjour Michel

    Je trouve tout à fait normal de payer pour votre service.

    Cela me gene baucoup de devoir utiliser un service dont vous assurez un sav non stop et énorme sans que vous en soyez récompensé.

    La tarification que vous proposez est convenable pour moi.

    Par contre il est train important que vous conserviez l’utilisation gratuite pendant un certain temps,pour attirer les novices, Sinon moi meme j’aurai eu peur de franchir le pas, par peur de rien comprendre sans un comptable.

    Là cela nous laisse le temps d’apprendre.

    Merci encore

    #9198
    queenkqueenk
    Membre

    Je suis également partante pour la solution qui est proposée !

    C’est bien normal et bien pensé (2 versions avec un temps gratuit, etc…)

    #9199
    valisesvalises
    Membre

    Je trouve moi aussi tout à fait normal de payer le travail de Michel.

    Mais

    -désolé de paraître un peu cynique – tout repose sur lui. Et il fait très bien ce qu’il fait. Nul n’est à l’abri d’un accident, hélas. Que se passerait-il si il n’ était pas en mesure de faire fonctionner le site ?

    peut-être justement, l’association, et donc d’autres membres compétents, pourraient assurer le suivi !

    Yves

    #9200
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Que se passerait-il si il n’ était pas en mesure de faire fonctionner le site ?

    peut-être justement, l’association, et donc d’autres membres compétents, pourraient assurer le suivi !

    Le fait de structurer coolpaie permettra la pérennité financière mais aussi structurelle. Les personnes voulant s’impliquer plus avant seront les bienvenus.

    #9201
    aqwadonaqwadon
    Participant

    Michel,

    Ta solution me semble, à moi aussi, parfaitement équitable, et tout à fait raisonnable. Nous sommes une petite compagnie, mais vu le service rendu, participer à hauteur de 50€ (au minimum) est envisageable.

    Tu as accompli (et accomplis toujours) un travail colossal et ce avec une qualité exemplaire… (Sois-en remercié !) Alors même si je me doute que cette cotisation ne paiera pas le travail, il me semble plus que correct de participer aux frais de fonctionnement.

    D’autre part, le principe associatif ouvre de nombreuses possibilités collaboratives, tant au niveau de l’assistance, que du développement, que de je ne sais quoi encore !… Une sorte de réseau, en somme.

    Cordialement,

    Gabriel

    #9202
    GIOVANNONI PatrickGIOVANNONI Patrick
    Participant

    Bonjour,

    50 € c’est plus que raisonnable, y compris pour une petite compagnie comme la mienne. Il est vraisemblable que la forme associative contribuera à assurer la pérennité du fonctionnement de coolpaie.

    De surcroît, en ce qui me concerne, j’aurai moins le sentiment d’abuser de la disponibilité de Michel lorsque j’ai un problème.

    Patoo

    #9203
    DOUCETTEDOUCETTE
    Participant

    Absolument d’accord avec tout! nous serons adhérents de l’assoc! un service pareil mérite allègrement qu’on le soutienne! nous en avons besoin!

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous!

    doucette-Cie du NABOT

    #9204
    IgorIgor
    Participant

    salut à tous

    que des choses intérressantes.

    D’accord pour adhérer. Pas trop pour la pub.

    encore plus “cool” si cela s’étend aux permanents.

    Quant au calcul d’une éventuelle cotise. Pourquoi pas sur la masse salariale des structures? Je bosse pour plusieurs asso. je ne vois pas de difficultés à ce que chaque cotise se calcule en fonction de la dernière DADS.

    cela soulève-t-il des difficultés techniques? Michel?

    si non, d’un autre ordre? administratif? légal? éthique?

    perso. je ne vois pas.

    Une autre question me taraude. Et toi, Michel, dans tout ça? après-tout, il s’agit de ton travail et d’un gros investissement de ta part. as-tu des attentes particulières (ou personnelles)?

    enfin si création d’asso. il y a, à quand la première assemblée générale?

    j’ai relevé de la part d’un autre utilisateur qu’il pourrait avoir un problème de disponibilité et de participation en cas d’adhésion à une asso. Je le comprends j’aurais probablement le même soucis.

    Je réalise aussi que la finalité impliquerait un fonctionnement de consommateur, mais aurais-je le temps d’autre chose.

    j’ai apperçu une autre remarque sur la possible culpabilité que l’on peut éprouver en utilisant gratuitement ou à peu de frais le travail de Michel.

    En réponse, J’assume le fait que je n’ai pas les moyens de spaiectacle, que je suis satisfait de coolpaie et prét à payer pour pouvoir simplement l’utiliser. par soucis d’équité et pour soulager ma conscience, j’aimerais que les aspirations de Michel soient au coeur de ce débat, il s’agit de son bébé, me semble-t-il.

    Igor

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Le sujet ‘ coolpaie payant ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X