10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #11107
    ArletteMorArletteMor
    Bloqué

    Merci, j’ai un petit souci: le logo apparaît dans l’édition des paie alors qu’il n’y est pas souhaité: où enlever cette option ?

    #11108
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    dans les paramètres de la société onglet divers

    #19495
    ASSOMG31ASSOMG31
    Participant

    Bonsoir,

    Je n’ai aucune information salarié lorsque je demande l’édition du contrat correspondant, dois je donc faire comme avant sans logiciel et créer un contrat sous word hors coolpaie ?

    Il y a certainement qqchose qui m’échappe ?

    merci

    Cdt

    #22648
    NinashowNinashow
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également un problème concernant l’édition de mes contrats de travail. Jusqu’à présent, ce problème n’existait pas.

    Lorsque je sélectionne plusieurs contrats, et que je clique sur la case “lettres / contrats”, ils s’affichent les uns à la suite des autres.

    J’ai inséré le logo de ma société en premier dans le contrat, centré.

    Pour le premier contrat, il est placé correctement, mais à partir du deuxième, il se met sur la gauche.

    Or, avant, le logo restait toujours à sa place.

    J’ai regardé dans les options, paramètres, éditeur de contrats, et je ne trouve pas la solution.

     

    Que puis-je faire pour le logo reste à sa place centrale sur les différents contrats?

    Merci d’avance

    Adeline

    #22649
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    @Ninashow
    Bonjour Adeline,

    nous avons fait évolué l’éditeur de contrat afin de permettre d’envoyer les contrats en PDF directement aux salariés.
    Cette évolution a effectivement générée le problème dont vous parlez.
    Je corrigerais cela dans la prochaine version. En attendant vous pouvez simplement ajouter une ligne vide au dessus de votre logo en début de document. Cela devrait résoudre le problème.


    @ASSOMG31

    Bonjour,

    désolé je n’avais pas vu votre message.
    Vous devez créer le contrat avec l’éditeur de contrat de coolpaie (menu Outil/Editeur de courrier) et inserer les inserts automatiques en fonction de vos besoins. Ces inserts seront remplacés par vos données au moment de la sortie des contrats.
    Attention, utiliser les inserts contrats si vous faites la sortie de vos contrats à partir de la liste des contrats et les inserts paie si vous faites la sortie de vos contrats à partir de la liste des paie.

    #23719
    NinashowNinashow
    Participant

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour, sur les contrats, les images n’apparaissent plus (logo de la société et signature). Alors que mon contrat est toujours le même.

    Que dois-je faire pour qu’ils réapparaissent à nouveau ?

     

    Merci d’avance.

    Adeline

    #23734
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    @ninashow

    le logo et la signature dans les paramètres de la société apparaissent sur les Fiches de paie, AEM et CE, pas sur les contrats.
    L’éditeur de contrat permet d’insérer des images mais cela est indépendant du logo et de la signature.

    #23736
    NinashowNinashow
    Participant

    Je sais pour les paramètres. Le problème ne vient pas de là.

     

    J’ai un modèle pour les contrats (sous word) avec un logo et une signature (en images). Donc quand je veux éditer un contrat, je clique sur mon document (complet quand je l’ouvre avec word) mais sans les images quand je l’ouvre avec l’éditeur de contrats. Et ce depuis la dernière mise à jour.

    #23739
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Les fichiers RTF réalisés avec d’autres logiciels ne sont pas compatibles avec le RTF coolpaie ou très peu. Vous devez utiliser l’éditeur de coolpaie pour créer les documents.

    #23740
    NinashowNinashow
    Participant

    C’est ce que je viens de faire. J’ai retiré les images qui n’apparaissaient plus et les ai remplacées.

    Merci pour votre aide.

    #25736
    Olivier MEETINGSOlivier MEETINGS
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’essaie sur le forum…. j’ai besoin de fournir un contrat papier à un de nos intermittents et je ne trouve pas le contrat type que fourni Coolpaie (d’après ce que j’ai compris…).

    Pouvez vous me dire où je peux le trouver ?

    Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée

    #61342
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la prochaine version (4.0.0.8.243) de coolpaie gérera le format XML pour vos contrats (MAC et WINDOWS).
    Le format XML permet de gérer de manière parfaite la résolution des images dans les contrats.

    Pour changer de format il vous suffira d’éditer le fichier RTF, de supprimer puis remettre vos images dans le fichier, puis de sauvegarder le contrat au format XML.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘ contrat de travail’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X