10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #5425
    Répondu
    lechat6lechat6
    Participant

    Bonjour,

    Editer le contrat de travail super génial!!! mais comment le modifier … Il y quelques fautes, ensuite la numérotation des articles (I II IV VI), et supprimer ceux ne correspondant pas à nos professions. :cry:

    version 3.3.0.87

    #11093
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    outils/editeur de contrat

    #11094
    lechat6lechat6
    Participant

    Merci beaucoup. J’ai pu modifier le contenu.

    Encore une petite question, Est-il possible d’insérer mon logo ?

    #11095
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    coolaie gère les fichiers RTF, vous pouvez éditer le fichier RTF correspondant à votre contrat avec Word, ou WordPad par exemple et insérer votre logo.

    Une fois edité vous devez, sous Word penez a le sauvegarder en RTF pas en Doc.

    Avec WordPad (qui se trouve dans les accessoires de windows) c’est plus simple car c’est un logiciel qui gère directement le RTF.

    #11096

    Bonjour

    j’ai fait les manip indiquées pour le contrat, en l’enregistrant bien sous RTF, ou bien sous Worldpad. Mais lorque que je reviens sur le logiciel pour ouvrir le contrat modifié, j’ai une page blanche…

    3.3.0.90 – Vista :shock:

    Laurent

    #11097

    Re

    En fait, Je n’arrive pas à enregistrer les contrats sous l’éditeur de contrat, car “Coolpaie ne répond plus”. et je le force pour le fermer…

    #11098
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Mais lorque que je reviens sur le logiciel pour ouvrir le contrat modifié, j’ai une page blanche..

    Ceci quant tu mets une image dans le RTF ?

    #11099

    Oui, c’est quand je met une image (logo) que cela n’enregistre pas et que cela plante. Pas dans le RTF, mais après l’avoir enregistré et ouvert dans l’editeur de contrat, afin de l’avoir sur le menu coolpaie.

    #11100
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je pense que j’ai effectivement dit une bêtise.

    Pour insérer un logo dans vos contrat il faut faire une autre manipulation.

    l’éditeur de coolpaie lit le RTF et crée derrière un fichier HTML, c’est ce fichier qui est utilisé pour l’affichage et l’impression de vos contrats.

    Éditez le fichier HTML et insérez y votre logo.

    #11101
    tristantristan
    Participant

    Bonjour Michel,

    Lorsque j’intègre la signature au contrat de travail, celle-ci sort complètement pixelisée à l’impression.

    Comment faire pour que ce ne soit pas le cas?

    Pour information, dans l’éditeur de contrat, je l’ajoute en cliquant sur le bouton “image”. Est-ce la bonne façon de faire?

    Cette image est en format JPG, mais de bonne qualité.

    Merci par avance pour votre aide.

    #11102
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il faut qu’elle soit à la bonne taille et en 300dpi pour que l’impression soit correcte.

    #11103
    eedeeeedee
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Tristan, les images insérées dans l’éditeur de contrat sont pixelisées et ce même si elles sont en 300 dpi (ou pixels par cm, j’ai le même résultat)

    Quand j’édite le contrat avec Wordpad sur Windows 10, les images ne sont pas présentes.

    Si je le fais avec Libre Office Writer, je vois les images, mais elles sont pixelisées. Si je change l’image et que je mets l’originale, celle-ci n’est pas pixelisée. Je sauve le fichier rtf, mais si je tente une édition de contrat avec ce fichier, coolpaie plante.

    Bref, il est impossible d’avoir une image de bonne qualité dans l’éditeur des contrats.

    Pouvez-vous regarder ce qui pose problème?

    Merci d’avance

    Bien cordialement

    Erik

    #11104
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    les fichiers RTF gère assez mal les images en règle général.

    L’éditeur que coolpaie utilise est un éditeur tiers sur lequel nous n’avons pas la main du point de vue programmation. Cet éditeur est amené à évolué en 2017 permettant je l’espère une meilleure gestion des images.

    #11105
    ArletteMorArletteMor
    Bloqué

    Bonjour,

    j’essaie d’insérer le logo dans le contrat en l’insérant dans un document enregistré en rtf mais le logo disparaît lors de la sauvegarde de ce fichier dans l’éditeur: comment faire ?

    Je suis sous linux.

    Thierry

    #11106
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    sur Linux il n’y a pas moyen d’intégrer un logo dans l’éditeur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘ contrat de travail’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X