10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #30030
    Dhombres CelineDhombres Celine
    Participant

    Bonjour à toutes & tous,

    J’ai installé la version d’essai CoolPaie dans la journée. Je débute donc mais tous les renseignements (société & salariés) semblent corrects.

    Après avoir désinstallé ma version Java j’ai installé la dernière version Oracle 8 build 1.8.0_162-b12 comme conseillé par CoolPaie.

    Mais au moment de l’extraction de la DSN (version Test) j’ai toujours le message d’erreur “Impossible de se connecter au service de vérification DSN-VAL” au moment de “Vérification de la DSN / Recherche d’incohérences“.

    Aillant la dernière version je clique “Non” pour ne pas relancer l’installation.
    La vérification se termine sans aucune incohérence trouvée sur ma période de déclaration.
    Que dois-je en penser ; la vérification s’est-elle quand même faite malgré le message ?
    Comment régler le problème ?

    Merci par avance.

    Bonne soirée !

    Cdlt

    #30051
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Que dois-je en penser ; la vérification s’est-elle quand même faite malgré le message ?

    Non, seule la vérification au niveau de coolpaie a été réalisée.