10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – CMB
THALIE Santé paramétrage XML coolpaie
40
vos questions
Emplois non intermittent
8
Divers
UR_ANO_CTR_DI53c ABSENCE DE JOURS CALENDAIRES en DSN
8
le site de coolpaie
Incohérence DSN
1
droit social – Urssaf
droit social – Urssaf
0
droit social – Impots
Fin annoncée du service Topaze [Résolu]
14
cotisations et chiffres clés
taux réduits toujours actifs après maj
17
droit social – Audiens
FNAS T3 2025
2
droit social – Pôle Emploi Spectacles
réalisateur passé de technicien a artiste
4
Linux
Linux
0
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    martales sergitomartales sergito
    Participant

bonjour,

j’ai des questions techniques concernant l’export de votre logiciel avant de me décider à l’acheter, mais il est impssible de discuter avec qui que ce soit dans cette structure avant d’avoir acheté une licence du logiciel ?

est ce qu’il existe un service client dans cette entreprise ?

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

Je vous invite à consulter les conditions d’utilisation de la version essai : https://coolpaie.fr/conditions-generales-dutilisation-de-la-version-devaluation/

Vous y trouverez également un contact mail, vous pourrez nous écrire et nous laisser vos coordonnées.

Cordialement,

Lucie coolpaie

martales sergitomartales sergito
    Participant

bonjour,

Je ne veux pas “essayer” coolpaie avant d’avoir eu des réponses sur les compatibilités du logiciel et les formats d’export vers les logiciels de comptabilité.

Et je n’arrive même pas a concevoir un site de vente d’un produit sans un accès direct avec un conseiller (a minima un formulaire pour un échange mail ou téléphonique)

Modérateur

Bonjour,

Comme nous vous l’avons indiqué, en cliquant sur le lien communiqué vous accédiez à une page sur laquelle figure l’adresse mail où nous laisser vos coordonnées pour être contacté. La voici : admin@coolpaie.fr.

Cordialement,

Lucie coolpaie

Bonjour,

Avez-vous bien reçu notre chèque pour renouveler notre abonnement?

Selon le numéro de suivi de notre courrier notre envoi a été distribué le lundi 29 septembre à 10h41 et n’a pas toujours pas été traité.

Cordialement,

Modérateur

Bonjour,

Pour ce type de demande propre à votre compte nous vous invitons à ouvrir un ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

Les forums ont pour vocation l’entraide et les échanges entre abonnés.

Cordialement,

Lucie coolpaie

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Lucie CoolpaieLucie Coolpaie.

Bonjour je viens de voir que vous nous avez retiré 8€ pour une aide technique, nous n’avons eu aucun contact avec vous, nous ne comprenons pas votre fonctionnement ticket comment vous joindre, donc quelle aide technique?

MERCI DE M4ENVOYER VOTRE FACTURE DE 8€ avec le travail correspndant.

Dans le forum ou questions rien ne correspond à notre problème, donc comment faisons nous?

Modérateur

Bonjour,

Pour ce type de demande propre à votre compte nous vous invitons à ouvrir un ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

Les forums ont pour vocation l’entraide et les échanges entre abonnés.

Cordialement,

Lucie coolpaie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.