10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #58557
    feracoudreferacoudre
    Participant

    Bonjour,

    J’ai procédé à mon ré-abonnement pour 2020. J’ai donc un nouveau code d’activation que je n’arrive pas à activer. (J’ai bien entendu fait un copier-coller pour ne pas faire d’erreur).

    Le message d’erreur dit : “votre licence d’abonnement ne permet pas l’activation de coolpaie sur cette ordinateur”

    Je en comprend pas (“message : Déjà activé sur : MSI-PC-MSI” qu’est-ce que ça veux dire?)

    #58582
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la licence de base de coolpaie permet d’installer et d’utiliser coolpaie sur 1 et 1 seul ordinateur.
    Si vous avez ce message cela veut dire que coolpaie est déjà installé sur l’ordinateur MSI-PC-MSI  et que vous essayez d’installer coolpaie sur un autre ordinateur.

    Vous pouvez contacter le support à ce sujet : coolpaie.fr/support-ticket

    #59044
    feracoudreferacoudre
    Participant

    Bonjour,

    Je ne comprends pas car le logiciel est installé seulement sur un et un ordinateur.

     

    #59052
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    cela veut dire que les éléments d’activation de coolpaie dans votre ordinateur ont été supprimés et que coolpaie considère que votre ordinateur n’est plus le même qu’a l’origine.
    Cela peut arriver lors d’une réinstallation du système ou d’une suppression de certains fichiers système.

    Faites la mise à jour 242 cela devrait vous permettre de réactiver coolpaie sans problème.

    P.S. la prochaine fois pour ce type de problème pensez à contacter le support ticket http://coolpaie.fr/support-ticket qui est là pour traiter ce type de problématique.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ code d’activation coolpaie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X