10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Liste Taux & chiffres clés à jour
1
report des erreurs / coolpaie windows
Erreur de retour déclarant
1
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
16
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
3
droit social – Impots
Fin annoncée du service Topaze [Résolu]
2
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur DSN bloquante
9
utilisation version mac
Erreur S21.G00.54.005
3
Divers
paramétrage et liste AFDAS
1
droit social – Audiens
FNAS T4 [Résolu]
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #165007
    BELLONI MarcelBELLONI Marcel
    Participant

    Bonjour,
    Deux questions :
    Je souhaite prendre l’option “Cloud” :
    – Est-il possible de visualisé sur le CLOUD les Paies Clôturées de l’année 2022 (j’ai saisi mes paies Coolpaie sur ordinateur fixe en 2022)
    – date de mon abonnement actuel : Du 27/02/2022 au 27/02/2023
    Si je renouvelle mon abonnement en janvier (pour saisir mes paies de janvier et février 2023) est-ce que mon abonnement change de date de départ, ou dois-je attendre février (date de mon renouvellement)
    Je souhaite avoir l’année complète 2023 sur le “Cloud”
    Merci pour vos réponses
    Marcel

    #165073
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’option cloud permet le stockage de votre base de données sur le cloud. Vous aurons donc accès une fois l’option cloud choisie à toutes les paies contenues dans votre base de données (peut importe leur création en abonnement cloud ou non cloud).

    L’option est valable sur la période d’abonnement, si vous la souscrivez aujourd’hui elle sera valable jusqu’à fin février 2023. En la souscrivant lors de votre renouvellement elle sera valable jusqu’à la fin de votre abonnement (février 2024 dans votre cas).

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.