10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 271 à 274 (sur un total de 274)
  • Auteur
    Messages
  • #93461
    FRANCK BENARDF2B-PROD
    Participant

    Bonjour,

    Sur l’AEM généré par COOLPAIE apparaît 93 heures or il devrait apparaitre 88 heures selon mes calculs (chomage partiel).

    Pouvez-vous m’éclairer ?

    Merci

    Ma base d’heures mensuelle est de 112h.

    Ce mois-ci, j’ai travaillé 28h.

    Mes heures chômées = 112h – 28H = 84h

    84h correspond à 7h par jour, pour connaître le nombre d’heures à 5h par jour, je fais une règle de 3 soit 84 X 5 / 7 = 60

    Sur mon AEM, le nombre d’heures à indiquer est : 28h (travaillées) + 60h (chômées) = <b>88 heures</b>

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par FRANCK BENARDF2B-PROD.
    #93493
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    @Label2Scene le forum n’est pas le support technique de coolpaie.

    Si vous souhaitez un audit de votre paie ouvrez un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

    #94428
    Céline TPublicsTPublics
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaitais juste une confirmation. Pour la création des paies en activité partielle pour les artistes intermittents le document suivant est la référence :

    J’ai un peu peur d’avoir laissé passer des infos.

    Merci et bonne journée (et surtout bon courage à tous),

    #101777
    Lerch ArnaudBerthod Caroline
    Participant

    Bonjour,

    Je cherchais une réponse à mon problème actuel pour les paies de janvier sur le forum et je suis tombée sur cette explication mais que ne semble plus marcher sur la version actuelle.

    Pour reprendre : il était prévu de rémunérer notre chorégraphe un montant brut de l’heure qui > à 4,5 SMIC. Du coup quand je soustrais les heures non travaillées (ahap#) puis que j’ajoute  les 70%  d’indemnité d’activité partielle (ihap#) je tombe sur un montant de base supérieur au plafond de 32,29€.

    J’ai tenté la manipulation de l’ajout de la rubrique complémentaire en négatif comme précisé dans un message de Michel le 19 avril 2020

    Vous pouvez faire une copie de la rubrique de complément à 8,03 € en changeant le nom de la rubrique et en indiquant une quantité négative pour ramener le plafond à 4.5 SMIC

    Mais je n’arrive pas à rentrer une valeur négative et donc j’ai une erreur. Comment faire donc pour avoir un montant d’indemnité juste ?

    En sachant que l’association compte bien payer les 70% du montant brut au salarié et donc qu’elle accepte de ne pas être remboursée par l’aide à la hauteur de ce qu’elle va elle verser au salarié.

    Merci d’avance

4 sujets de 271 à 274 (sur un total de 274)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X