10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Modifier DSN hor délai
2
Divers
Forfait
5
agrément AEM
Absence charges patronales et salariales fiche de paie
1
report des erreurs / coolpaie windows
AEM – Doublon numéro AEM remonté par Pole Emploi
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paramétrage de l’export compta
5
droit social – Urssaf
AEM refusée en EDI [Résolu]
1
Windows
Mise à jour non fonctionnelle, pertes des données
16
utilisation version mac
COMPTE ABONNE ondes sensibles
1
cotisations et chiffres clés
Assiette de côtisations différentes pour 2 salariés même salaire et fonction [Résolu]
2
report des erreurs / coolpaie linux
MAJ 4.0.0.8.200 [Résolu]
4

Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation coolpaie (toutes versions) Changement de version coolpaie (de cloud à pro)

Résolution du Sujet: Répondu

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32574
    Répondu
    arnaud
    arnaud
    Participant

    Bonjour,

    N’ayant plus besoin de la version cloud, Je suis revenu cette année à la version pro. Quand j’étais passé de la version pro à la version cloud toute mes infos (société, salariés, etc…) avaient été conservées mais là, au surprise, la base de donnée est complètement vide. Est-il possible de récupérer les informations qui étaient dans la version cloud et les importer dans la version pro.

    merci beaucou^p

    Arnaud

    #32625
    Réponse Acceptée
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    dans les versions CLOUD les bases de données se trouvent sur un dossier CLOUD.
    Si vous souhaitez revenir à une version non CLOUD vous devez remettre votre base de données dans le dossier des bases de données de coolpaie :
    “Documents/coolpaie/bases” sur Windows
    “Applications/coolpaie/bases” sur MAC

    #32714
    arnaud
    arnaud
    Participant
    Bonsoir Michel,
    
    J'ai bien remis la base de données CLOUD dans le dossier des bases de données non CLOUD. Elle apparaît en effet mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message : "Cette base de données est de type CLOUD et ne peux être ouverte que via une version CLOUD de coolpaie." Comment fait-on pour transformer une BDD de type CLOUD en type non CLOUD ?
    Merci Michel 
    Arnaud Boland
    #32781
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    envoyez une demande de support technique via le menu du logiciel Aide/Support technique en indiquant que vous souhaitez modifier votre base en base non cloud.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Changement de version coolpaie (de cloud à pro)’ est fermé à de nouvelles réponses.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X