10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Divers
REFUS DSN NEANT JUILLET 2022
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32574
    Répondu
    arnaudarnaud
    Participant

    Bonjour,

    N’ayant plus besoin de la version cloud, Je suis revenu cette année à la version pro. Quand j’étais passé de la version pro à la version cloud toute mes infos (société, salariés, etc…) avaient été conservées mais là, au surprise, la base de donnée est complètement vide. Est-il possible de récupérer les informations qui étaient dans la version cloud et les importer dans la version pro.

    merci beaucou^p

    Arnaud

    #32625
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    dans les versions CLOUD les bases de données se trouvent sur un dossier CLOUD.
    Si vous souhaitez revenir à une version non CLOUD vous devez remettre votre base de données dans le dossier des bases de données de coolpaie :
    “Documents/coolpaie/bases” sur Windows
    “Applications/coolpaie/bases” sur MAC

    #32714
    arnaudarnaud
    Participant
    Bonsoir Michel,
    
    J'ai bien remis la base de données CLOUD dans le dossier des bases de données non CLOUD. Elle apparaît en effet mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message : "Cette base de données est de type CLOUD et ne peux être ouverte que via une version CLOUD de coolpaie." Comment fait-on pour transformer une BDD de type CLOUD en type non CLOUD ?
    Merci Michel 
    Arnaud Boland
    #32781
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    envoyez une demande de support technique via le menu du logiciel Aide/Support technique en indiquant que vous souhaitez modifier votre base en base non cloud.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Changement de version coolpaie (de cloud à pro)’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X