10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #144973
    Répondu
    cadocadocadocado
    Participant

    Bonjour,

    Pole-emploi m’indique une anomalie (non bloquante) sur DSN relative au calcul de la réduction générale (sur un intermittent spectacle). Je leur ai aussi téléphoné. Ils disent que la réduction calculée au final sur la fiche de paie dépasse le plafond autorisé (basé sur 4,05% maxi). Ils disent qu’on n’est pas les seuls dans ce cas, qu’il faut prévenir notre administrateur de paie, sachant qu’à l’heure actuelle personne n’a la main pour faire un rectificatif , ni même au final de l’année, puisqu’il n’y a plus d’espace(s) pour ce faire.

    Coolpaie peut- il modifier le calcul, personnellement je ne comprends pas tout mais suppose que c’est le surplus de réduc accordée aux intermittents qui ne serait pas en fait accordé par pole emploi… ( ?) Merci de votre attention. Nicole

    #145903
    ciebaladesciebalades
    Participant

    Bonjour,

    Même chose pour moi. Même réponse de PE.

    Impossible de savoir si le plafond est dépassé.

    Une solution, déclôturer les paies et faire des DSN rectificatives?

    Coolpaie peut nous éclairer?

    Merci!

    #148437
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    Même problème pour moi (et sans doute pour de nombreux autres) : les bilans de traitement des DSN émis par Pole Emploi signalent un dépassement des plafonds des exonérations/réductions pour les salariés en annexe 8.

    Et ce problème s’ajoute à un autre, toujours signalé dans les bilans de traitement des DSN émis par Pole Emploi : des messages du type “le montant de la cotisation « Assurance chômage » n’est pas conforme au montant attendu”, toujours pour les salariés en annexe 8.

    Ce problème est-il en rapport avec le décalage apparaissant dans les récapitulatifs des cotisations de DSN émis par Coolpaie, entre le montant “Total Bordereau” et le montant “Montant payé par prélèv. SEPA” concernant les cotisations “POLE EMPLOI INTERMITTENT” ?

    Coolpaie peut-il nous éclairer ?

    Merci

    #148967
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    nous vous invitons à consulter la notification du 02/06 à ce sujet accessible depuis la page d’accueil de votre logiciel (enveloppe en bas à gauche sur la page d’accueil).

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ calcul réduction générale pas juste selon pole emploi spectacle’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X