10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20093
    Répondu
    Maxime VacherMaxime Vacher
    Participant

    Bonjour,

    Je débute tout juste sur Coolpaie et alors que je souhaite me connecter à ma base de donnée, j’ai ce message d’erreur: “la base est utilisée par USER. Vous n’avez pas l’autorisation d’ouvrir la base de donnée”.

    Sauf que ce USER (que j’ai renommé pour vous présenter mon problème) n’est autre que mon propre ordinateur. J’imagine que j’ai dû mal fermer Coolpaie et que ma précédente session est restée ouverte. Comment puis-je débloquer la situation et au pire combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir accéder à nouveau à ma base de donnée?

    Je tiens à préciser que je suis sur une version CLOUD

    Merci par avance.

    #20119
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Le problème est du au fait qu’il y a eu un problème avant de mettre en place les infos définitive sur le serveur. J’ai supprimer les le début de mise en place. Vous pouvez de nouveau ouvrir votre base de données.

    Ouvrez votre base, il va y avoir une mise en place sur le serveur. Ouvrez une deuxième fois puis fermez coolpaie afin que le code d’autorisation de sortie soit mis en place et que cette mésaventure ne vous arrive pas deux fois.

    #20180
    Maxime VacherMaxime Vacher
    Participant

    Merci!

    J’ai réessayer aujourd’hui et tout fonctionne.

    Bonne journée à vous!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Autorisation d’ouverture refusée base de donnée’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X