10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #30434
    Répondu
    Celio MénardCelio Ménard
    Participant

    Bonjour, j’ai l’abonnement pour gérer les payes du régime générale mais je ne trouve pas comment éditer les Attestations pole emploi de fin de contrat.

    Merci d’avance.

    Célio

     

     

    #30464
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    coolpaie ne gère pas cela pour l’instant. Vous devez les réaliser sur le site de pôle emploi.
    Ce sera certainement mis à jour d’ici Juin ou via la DSN comme c’est normalement prévu.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #36582
    zorbackzorback
    Participant

    Bonjour,

    La mise à jour a-t-elle été faite ? Un employé me demande une attestation Pôle Emploi. Que veut dire “via la DSN” ? Sur mon Espace employeur du site Pôle Emploi, il n’est pas possible de faire autre chose que des AEM. Je ne sais pas comment procéder pour satisfaire à cette obligation légale.

    Cordialement

    #36583
    Lambda AlphaLambda Alpha
    Participant
    #36584
    zorbackzorback
    Participant

    Merci beaucoup Lambdaa. Mais sur mon espace Pôle emploi, je ne peux saisir que des AEM. Sur la page que vous m’avez transmise, il est écrit : “Une fois identifié, vous procédez à la saisie des informations dans votre espace personnel Pôle emploi en cliquant sur “Vos fins de contrat de travail” puis “Saisissez en ligne l’attestation destinée à Pôle emploi”. ” Mais je n’ai pas d’onglet vos fins de contrat, uniquement l’onglet ‘vos attestation d’employeur” ne proposant d’autre option que la création d’AEM pour les intermittents.

    #36585
    Lambda AlphaLambda Alpha
    Participant

    L’interlocuteur le plus compétent pour vous renseigner sur le site de Pôle Emploi est le Pôle Emploi lui même. Je vous conseille de les contacter.

    #49574
    Clair AngotClaire Angot
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaitais savoir si depuis votre réponse du mois de mars 2018, il y avait eu une mise à jour concernant ce sujet (éditer des attestations employeur de fin de contrat régime générale pour Pôle emploi via Coolpaie) ? Et/ou comment procéder via DSN ?

    Je vous remercie,

    Claire.

    #49765
    Réponse Acceptée
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    vous trouverez en pièce jointe la procédure de recupération de l’ attestation d’emploi à remettre au salarié au terme du dêpot de la DSN “signalement fin de contrat” : https://dsn-info.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/673/kw/fin%20de%20contrat%20aed

    Si l’ attestion d’emploi n’apparaît pas sur le tableau de bord Net Entreprises, vous devez la saisir sur le site de Pôle Emploi  :

    https://www.pole-emploi.fr/employeur/l-attestation-d-employeur-destinee-a-pole-emploi-@/article.jspz?id=61379

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #71369

    Bonjour

    Je viens de prendre connaissance de cette discussion datant de début 2019. Est-il aujourd’hui – 7 février 2020 – possible d’éditer et transmettre une attestation pole emploi pour un permanent avec coolpaie ?

    En vous remerciant,

    Ella pour le Pocket Théâtre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ Attestation Pole emploi régime Générale’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X