10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version mac
Répétitions au delà de 5 jours
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Rémunération sous forme de royalties/redevance
9
cotisations et chiffres clés
Anomalie Urssaf taux utilisé 0 mais risque 923AD selectionné
1
Divers
Attestation Pole emploi régime Générale
5
agrément AEM
Absence charges patronales et salariales fiche de paie [Résolu]
3
remarques – améliorations / coolpaie mac
Certification Sociale (préparation)
9
utilisation version windows
Trouver et modifier les références contrats codifiées [Résolu]
4
report des erreurs / coolpaie mac
Problème envoi de contrat par mail
0
report des erreurs / coolpaie windows
AEM – Doublon numéro AEM remonté par Pole Emploi [Résolu]
4
droit social – Urssaf
AEM refusée en EDI [Résolu]
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie Divers Attestation Pole emploi régime Générale

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Celio Ménard
    Celio Ménard
    Participant

Bonjour, j’ai l’abonnement pour gérer les payes du régime générale mais je ne trouve pas comment éditer les Attestations pole emploi de fin de contrat.

Merci d’avance.

Célio

Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

Bonjour,

coolpaie ne gère pas cela pour l’instant. Vous devez les réaliser sur le site de pôle emploi.
    Ce sera certainement mis à jour d’ici Juin ou via la DSN comme c’est normalement prévu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Michel Bulteau Michel Bulteau.
    zorback
    zorback
    Participant

Bonjour,

La mise à jour a-t-elle été faite ? Un employé me demande une attestation Pôle Emploi. Que veut dire “via la DSN” ? Sur mon Espace employeur du site Pôle Emploi, il n’est pas possible de faire autre chose que des AEM. Je ne sais pas comment procéder pour satisfaire à cette obligation légale.

Cordialement

Lambdahahahahaha Mooumoune
    Lambdaa
    Participant
    zorback
    zorback
    Participant

Merci beaucoup Lambdaa. Mais sur mon espace Pôle emploi, je ne peux saisir que des AEM. Sur la page que vous m’avez transmise, il est écrit : “Une fois identifié, vous procédez à la saisie des informations dans votre espace personnel Pôle emploi en cliquant sur “Vos fins de contrat de travail” puis “Saisissez en ligne l’attestation destinée à Pôle emploi”. ” Mais je n’ai pas d’onglet vos fins de contrat, uniquement l’onglet ‘vos attestation d’employeur” ne proposant d’autre option que la création d’AEM pour les intermittents.

Lambdahahahahaha Mooumoune
    Lambdaa
    Participant

L’interlocuteur le plus compétent pour vous renseigner sur le site de Pôle Emploi est le Pôle Emploi lui même. Je vous conseille de les contacter.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X