10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #42628

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.228
    Bonjour,
    <b>Bulletins de paie :</b>
    Quand on sélectionne une paie pour impression et qu’il existe une pré paie avec le même n°, les 2 éléments paie et prépaie s’affichent automatiquement pour l’ impression. La prépaie se sélectionne aussi automatiquement si on clique à un quelconque endroit (bordure de fenêtre par exemple) de la liste de paies.
    A l’impression seule la prépaie s’imprime même après avoir sélectionné page 2 qui affiche la paie.
    Pour obtenir l’impression du bulletin de paie il faut sélectionner imprimer « toutes les pages » affichées ( prépaie et paie). (Ce n’est pas économique!)
    Je fais d’autre part une sauvegarde des bulletins, là, la sauvegarde est complètement vide !
    <b>AEM :</b>
    Impression sans problème mais pour faire une sauvegarde numérisée habituellemnt, je fais « enregistrer une copie sous » et j’obtiens un pdf imprimable. Avec la version 228, l’ouverture de l’AEM m’affiche ceci :
    « Le fichier que vous avez ouvert contient des caractères non valides. Si vous poursuivez l’édition du fichier, vous pourriez endommager ce document.
    Vous pouvez aussi choisir un autre codage de caractères et essayer à nouveau. »
    Les différents codages n’ont rien donné et je n’ai qu’une page remplie de codes mais pas d’AEM.
    <b>Congés spectacles :</b> s’affiche bien, s’imprime correctement, et la copie en pdf fonctionne et s’ouvre correctement mais avec une copie de 10 CS en index.
    Merci de votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ Affichages et impressions des bulletins, des AEM et CS avec la version 228’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X